Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?

  • 750 réponses
  • 46 participants
  • 27 031 vues
  • 69 followers
81 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 08/09/15
1 Posté le le 13/09/2014 à 11:41 Sondage Clos
Que pensez vous des DJ ?
  • 1 Ce ne sont que des passeurs de disques qui piquent le boulot des musiciens. (46 - 57%)
  • 2 Ce sont des musiciens comme les autres. (35 - 43%)
Sondage réalisé du 13/09/2014 au 08/09/2015 - 81 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?
Un petit sondage sur les dj.
Cette idée m'est venue sur un autre forum AF et ça m'a rappelé une discussion que j'avais eue avec le bassiste ( professionnel) qui joue de temps à autres avec le groupe dans lequel je suis.
Le copain bassiste avait donc trouvé un plan (payé bien sur puisque c'est avec ça qu'il bouffe dans une soirée privée.)
Je lui ai demandé le montant du cachet par musicien ( ils étaient cinq ce soir là ) et il m'a répondu que c'était ( je crois me souvenir ) centaine cinquante euros.
"Ouais pas si mal mais tout de même pas terrible pour 4 heures de prestation + installation + désinstallation etc.." que je lui ai répondu.
Ben , m'a-t-il dit, il ne fallait pas que le budget total dépasse ce que demandait un DJ pour animer la soirée à lui tout seul.
J'ai senti chez mon pote Daniel une haine (contrôlée mais réelle :) ) vis à vis des DJ qui pour lui ne connaissent pas grand chose à la musique et se permettent de demander cinq fois le cachet d'un intermittent du spectacle - musicien.
Et je ne suis pas loin de penser comme lui.

Si vous avez un avis là dessus...

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 11:46:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
Il bosse pour youtou ? :8O:
442
Citation de Traumax :
C'est bien putassier la pub juste avant le clip. Ca te rapporte des ronds au moins ?
Sinon, le morceau est merdique, je me suis arrêté au premier refrain.


Et merde ils ont mis de la pub ces enfoirés ?
Merci de m'en avertir, t'es trop mignon
En plus je réecoute et ça saute sans arrêt.
Bon, je vais arrêter dailymotion
voilà pour bien écouter le titre puisque tu l'as aimé :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/21962218/07-Artiste%20inconnu%20_%20Bureaucrates.mp3
443

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

444
Moi je dis bravo! Ose gagne haut la main le droit de se faire payer pour passer la musique que ses clients auront envie d'écouter.

Bienvenue au club des gens qui prennent du temps pour s'amuser ensemble sur internet. Prend un siège un cornet de pop corn et/ou une bière on regardera passer les boulets ensembles.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

445
Moi, je ne te ferai pas l'honneur de lancer la lecture de ton morceau génial, lapin malin. Pour la simple raison que je suis déçu, tu n'as pas pris la peine d'insulter ma production musicale à moi. :(((
Par contre, j'ai juste une question qui n'a pas de réponse: est-ce que tu te tapes la chanteuse, à force de lui lancer des regards énamourés, ou bien est-ce que tu te finis lamentablement tout seul dans les toilettes les jours de concert?
446
A son age, il ne peut probablement meme plus se finir. N'est pas le reverend qui veux.
447
OSE, ton morceau est vraiment formidable !
Que penses-tu du mien ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

448
449

Bureaucrotte, c'est pour ramasser les déjections des employé en open-space?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 11:21:18 ]

450
Citation de bassmanklm :
Moi, je ne te ferai pas l'honneur de lancer la lecture de ton morceau génial, lapin malin. Pour la simple raison que je suis déçu, tu n'as pas pris la peine d'insulter ma production musicale à moi. :(((
Par contre, j'ai juste une question qui n'a pas de réponse: est-ce que tu te tapes la chanteuse, à force de lui lancer des regards énamourés, ou bien est-ce que tu te finis lamentablement tout seul dans les toilettes les jours de concert?


Ah Oui mais non !
ça c'est juste une petite chansonnette rigolote en l'honneur de la Truelle.
On sait faire aussi des morceaux avec des appogiatures et des accords de 9ème diminuée.
Allez si t'es sage je t'en ferai écouter un. Mais faut être sage !
Sinon je vais réécouter tes morceaux ( m'en souviens plus, désolé ) et je te confirme si c'est bien de la daube ou pas