Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A nos actes manqués

  • 283 réponses
  • 40 participants
  • 12 945 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A nos actes manqués
Je viens d'essayer de verrouiller mon frigo avec la télécommande de la Volvo. N'importe quoi.
Afficher le sujet de la discussion
271
Citation :
- utiliser à la place de ta mousse à raser, ton gel vivadop fixation béton


Jamais de gel

Citation :
- la lotion dépilatoire de Mme Belmoufles en lieu et place de ton shampooing


Mme fait ça en institut

Citation :
- déposer le bonze à l'école. Mouflette à la crèche.


... :8O:
272
XB, elle va être longue cette journée... mais looooooongue :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

273
Citation de Xavier :
Café dans le biberon :fache:


Ah mais putain, re !!! rageoufle.png
274
Assure bien ta prise en parcourant AF
275
> XB
Tu avais mis quelle paire de lunettes ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

276
Aucune :fache:
277
CQFD

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

278
C'est class, on nous refile une table de ping-pong, pour nos Ados de djeuns quand ils viennent à la campagne, et aussi un peu pour nous.
La remorque de bateaux de mon frangin, et zyva... c'est à 2H de bagnole, dont 4 aller-retour, pour ceux du fond !!!

Elle n'a pas aimé le trajet la table, je ne l'ai même pas dessanglé au retour, vu l'état. Direct à la déchetterie, trop de dégât.
J'étais un tantinet dubitatif rapport au chargement quand même un peu, faut dire.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

279
C'est la saison, j'en loupe pas une.

Un petit tour de deriveur avec ma filiotte et sa cops, les oracles n'étaient pourtant pas au rouge ! ben ça s'est mis à cartonner grave et tout a cassé icon_facepalm.gif le mât par terre, enfin dans l'eau quoi...
Bien sur au milieu de l'étang, donc 2H de rame pour rentrer, quelques frayeurs et une belle session raté.

Merci papounet 1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

280
Aujourd'hui j'ai monté ma chambre climatique, vérifié l'intra l'extra, la ventile interne, les filtres, ajusté et testé l'éclairage, fait mon contrôle de température voir si ça se régule bien... Tout est impec, bon j'ai fait ça dans ma piaule parce que c'est la pièce la plus fraîche et qu'aujourd'hui ça cognait fort. Puis vient le moment d'envoyer tout le bazar dans la pièce d'à côté pour l'installation définitive, elle ne passe pas les portes, retour à la case départ une aprèm de foutue en l'air.:fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache::fache:

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 20:57:29 ]