Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A nos actes manqués

  • 283 réponses
  • 40 participants
  • 12 947 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A nos actes manqués
Je viens d'essayer de verrouiller mon frigo avec la télécommande de la Volvo. N'importe quoi.
Afficher le sujet de la discussion
221
Ce matin, j'ai pris mon traditionnel yahourt nature + huile essentielle de citron, mise par mes soins (3 gouttes). Par contre, j'ai oublié de mélanger, mal réveillé, et du coup les gouttes pures m'ont choppé direct les papilles gustatives.
Ca fait 3 heures que le café a un gout de citron, les croissants ont gout de citron et que de manière générale même si je mangeais de la langouste fourrée au foie gras de canard et frite dans de la graisse d'urus avec de la chantilly au roquefort, ça aurait le gout uniquement du citron.

Hier soir j'ai failli me noyer en prenant une douche, je sais pas comment j'ai fait mon compte, j'ai dû me foutre le jet d'eau en pleine gueule, et j'ai respiré l'eau. J'ai toussé à m'en décoller les poumons pendant facile 20 bonnes minutes.
222
Est-ce que la merde de chien a un goût de citron?
223
sperme de cheval gout citron?
224
Grmbl, cet aprem j'ai totalement oublié un munster fermier dans ma voiture. Là ça ne sent vraiment pas bon du tout.
225
:-D
Il doit être à point :humm:
226
oh oh ! avec un peu de chance il aura tapissé tout le sol de la bagnole. :bave:


A mon avis, appelle la police de nanssy et dis leur que ta voiture est piégée.

Quand je conduis pas j'ai peur.

227
Ce matin, j'ai foutu l'ensemble du courrier à la poubelle sans même le lire, puisque j'avais dans l'autre main les emballages du p'tit déj pour le tri sélectif et que par un moment d'absence que je ne m'explique pas, tout a été jeté dans le plastique bleu. Et ce soir, en sortant les poubelles vers 20h, tranquillou, je m'aperçois de ma connerie du matin et j'ouvre mon courrier :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

228
ce midi, j'ai fait une super sauce pour les pâtes. Au moment de servir, au lieu de verser les pâtes et l'eau dans la passoire, j'ai versé la sauce dedans. Grmbl, on a été bouffer au macdo.
229
C'était bon ?
230
C'était du macdo.