Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A nos actes manqués

  • 283 réponses
  • 40 participants
  • 12 946 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A nos actes manqués
Je viens d'essayer de verrouiller mon frigo avec la télécommande de la Volvo. N'importe quoi.
Afficher le sujet de la discussion
231
J'ai acheté de la sauce soja, mais je me suis planté j'ai pris de la sucrée :fache:

Bon ce n'est pas si grave je vais acheter des piments et en faire une teriyaki.

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 15:16:28 ]

232

Pourquoi tu t'ingflige le Macdo, je veux dire, t'as plutôt l'air d'un amateur de bonne bouffe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

233
Jour férié, flemme de refaire un plat, faim maximale, macdo relativement proche, bref j'ai choisi la voie peu honorable de la facilité.
234
en même temps face à un macdo à peu près n'importe quoi passe pour de la bonne bouffe
235
1 fois de temps en temps* le macdo c'est bien. idem pour le kebab



*genre 2-3 fois/an

Quand je conduis pas j'ai peur.

236

Je suis pas d'accord, mais en même temps j'y ai jamais bouffé alors je doit être un rageux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

237
non si t'es pas d'accord mais que tu n'as pas gouté c'est que tu es un gamin qui refuse la soupe sans y avoir gouté, tout simplement. :oops2:

Plus sérieusement, oui mcdo c'est pas bon ou même c'est de la merde, perso j'aime la bonne bouffe, les bon restos mais une fois en passant j'aime bien aussi m’arrêter dans un mcdo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

238
on dit MAGDO bordel de pompe à merde !
239
oui mais là on est sur un forum on dit pas, on écrit.

Quand je conduis pas j'ai peur.

240
Sortie de chez moi, je m'aperçois que mon nom est un peu effacé sur la boîte aux lettres. J'ai un stylo tout va bien. Un petit tour de 45 minutes dans le quartier plus tard, je me retrouve devant chez moi, impossible de mettre la main sur mes clés. je fouille, fouille, et une de mes voisines me demande si je cherche mes clés. Je lui réponds oui, elle me montre un trousseau et me demande si elles ressemblent à ça. Bien évidemment c'était les miennes, que j'avais oublié sur la porte le temps de refaire mon nom sur la boîte aux lettres.
Cela aurait pu être un échec total sachant qu'il y avait mes clés de voiture dessus, et ma voiture était garée en face de la porte, les papiers à l'intérieur etc etc.
Ca m'aurait pas fait marrer.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 17:10:01 ]