Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A nos actes manqués

  • 283 réponses
  • 40 participants
  • 12 944 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion A nos actes manqués
Je viens d'essayer de verrouiller mon frigo avec la télécommande de la Volvo. N'importe quoi.
Afficher le sujet de la discussion
251
Failli m'emplâtrer le Gars Rousset hier aprèm en bagnole :oops::facepalm:
il m'a regardé méchant !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

252
Hier j'ai voulu faire un update de mon mobilier de jardin, en passant ça au vernis, pour lui redonner une vigueur de jouvenceau.

J'ai choisi la couleur "beaufort", clairement affichée en jolies photos sur les gros pots de vernis. En déballant le truc, jme suis dit, tiens c'est rigolo, c'est gris, comme couleur, c'est beau la technologie, en séchant ça deviendra couleur chêne beaufort.
Et zyva que je te badigeonne ça comme un boeuf, rien à foutre du conseil pour gonzesse de d'abord tester sur une surface, moi je t’étale tout ça à grands coups de bras vengeurs.

ha ben en fait nope, c'est bien gris. c'était marqué en gros sur la boite, d'ailleurs. Bon bon bon, là jme retrouve avec des meubles gris.

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 11:41:43 ]

253
Beau, fort, ça t'allait pas ? :?!:
254
Disons que je voulais beau et fort, j'ai eu gris et terne.
255
Bizarre l'idée de peindre des meubles couleur fromage.
256
Encore un coup à devenir aigris...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

257
Citation de youtou :
Disons que je voulais beau et fort, j'ai eu gris et terne.


Comme les camions gris-ternes?
Al bundy vs Georges abitbol
258
La prochaine fois tu prendras couleur Erable Livarot, ça tire sur l'orange en séchant et surtout ça sent bon la Normandie :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 18:39:09 ]

259
Fallait faire une flying teub pour tester.
260
Ce matin, bien réveillé, j'ai essayé de me raser au dentifrice.
C'est sans doute pour équilibrer le soir où j'ai mis de la mousse à raser sur ma brosse à dents... icon_facepalm.gif

Je ne tolère pas l'intolérance