Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les double-albums qui auraient mieux fait d'être simple

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 4 141 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les double-albums qui auraient mieux fait d'être simple
et son sujet connexe: "les double-albums qui auraient mieux fait de pas sortir du tout" 1897419.gif

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
81

33T ça doit tourner autour de 45-50min ( mais la moyenne à 40 je pense ), plus ça devient inaudible, le sillon a plus la place pour être tranquil. K7, 60 ou 90 min.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

82
83
One more for The Road, de Lynyrd Skynyrd, a l' origine sorti en double vinyle, en 1975, je crois,
" remastérisé " en CD ensuite, je suis un grand fan de ce groupe, pour moi ce sont des Géants, mais je n' aime pas trop cet album sauf peut être "Sweet Home Alabama" et "Tuesday’s Gone", morceaux d’anthologie mais qui trainent en longueur,définitivement le son ne me plait pas, je préfère et de loin leurs albums studio.
84

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

85
Tiens, jsuis retombé sur un faux double album live de marillion, qui est tout pourri. Je crois que c'est le dernier album sorti avec Fish comme chanteur.
Le 1er Cd est un live lambda, ni bon ni mauvais, en tout cas pas homogène car rempli de titres venant de dates différentes, le 2ème CD est une escroquerie non négligeable, car c'est un faux album live, en fait c'est l'album studio précédent, sur lequel les ingés son ont foutu une reverb de type hall et un faux public.
Mais les titres sont absolument identiques à leur version studio, et s'enchainent dans le même ordre.icon_facepalm.gif
86
non?:8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

87

Citation de : youtou

Tiens, jsuis retombé sur un faux double album live de marillion, qui est tout pourri. Je crois que c'est le dernier album sorti avec Fish comme chanteur.
Le 1er Cd est un live lambda, ni bon ni mauvais, en tout cas pas homogène car rempli de titres venant de dates différentes, le 2ème CD est une escroquerie non négligeable, car c'est un faux album live, en fait c'est l'album studio précédent, sur lequel les ingés son ont foutu une reverb de type hall et un faux public.
Mais les titres sont absolument identiques à leur version studio, et s'enchainent dans le même ordre.

 Pour une fois on peut tomber d'accord!icon_bravo.gif

C'est de la merde de haut niveau, on cause de l'ensemble de leur carrière. Le mauvais goût vestimentaire bariolé a k même un avantage: facile à viser. Sinon, musicalementicon_facepalm.gif on se demande si y vaut pas mieux être sourd.shootme.gificon_surpris.gificon_crying1.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

88
A contrario, Sufjan Stevens a sorti "All delighted People EP" il y a quelques années.
Comme son nom ne l'indique pas c'est en fait un double album.
D'abbord écouté en CD, puis trouvé en vinyle dernièrement.
On trouve sur la face D des titres inédits, c-a-d pas sortis sur le CD. Bon en fait c'est une face avec uniquement du piano. Alors OK ça fait plaisir sur le coup, c'est sympa et tout. Mais finalement ce n'était pas nécessaire. L'album est tout de même superbe.

Sinon pour Blood Sugar des Red Hot, je ne suis pas d'accord. Il est parfait cet album.

Enfin voilà, c'était juste pour dire que http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/flag_beer.gif
89
up! on se marre bien dan ce thread!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

90
je déterre avec l'inégal:

1999_cover.jpg

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy