Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
151
Ahahah
152

Citation : ah non c'est pas moi...

:oops: :oops: :oops:
heu désolée.... me suis trompée, c'est Slone ( bon vous avez 3 lettres en commun, c'est tout... excuses...)
bon, erreur,
Slone, parce qu'il chante sur un titre de bruno et qu'il a une belle voix
ET
Logan ( et là je ne sais pas pourquoi..... son pseudo, quise retient bien.... :oops: )
153
Tiens c'est marrant l'autre fois, un groupe d'une trentaine de jeunes filles m'attendait en bas de chez moi avec des banderoles "N6 on t'aime". Alors je leur ai demandé le pourquoi du comment et elles m'ont repondu qu'elles lisaient tout sur AF sans etre inscrites.
154
Elle on pas confondu avec Barnouze? :diable:
155
:ptdr: N6
156
Non non easy !

Elles m'ont meme dit "on adore quand tu parles de cubase !"

Et puis elles m'ont expliqué qu'avec mes beats, mes tracks indus, ma manière de rapper, qu'en fait j'etais un peu comme Georges Clooney dans Urgences, celui qui fait l'unanimité parmi la gente féminine.
157
:ptdr:

t'as dit que t'étéias un pote de max cavalera?
158
Et ben, y en a qui poste jamais, mais quand ça arrive, je ne suis pas sur qu'il comprenne l'esprit bonne enfant de ce site, je suis deçu. :(((
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
159
160
Elles le savaient déjà, sur le site qu'elles ont créées il y'a des fiches sur moi genre "sa vie", "son oeuvre", "ses amis les stars", "ses plats préférés"...etc...