Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.

  • 246 réponses
  • 39 participants
  • 3 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi Qui Lit Tout Mais Ne Poste Jamais.
... viens donc nous dire ce que tu pense du staff animation d'AF , tous ces couillons payés pas un rond pour t'instruire, te faire rire ou t'emouvoir chaque jour.

Ca fait en effet plusieurs fois que je vois des mecs qui disent "je poste jamais mais je lit tout" (l'premier que j'ai vu en vrai qui m'a dit "je lis tout ce que tu ecris" comment g t mal ahahah le nombre de conneries)


Qui trouve tu con? drole? pathetique? touchant ? bandant? Inutile? flippant?
Afficher le sujet de la discussion
121
:zzz: hein... koi ?

qui es tu jambe ?
d'où viens tu jambe ?
122
Les 3/4 du temps, le temps que j'ecrive ma reponse, j'ai oublié ce que j'avais a dire

:fleche:
123
Hein ? quoi ?

124
125
Lurker=un mec qui lit un forum, qui est pas inscrit la plupart du temps, qui poste pas ou tres peu, mais qui lit beaucoup, et qui "connait" le forum auquel il ne participe pas.
c'est la masse silencieuse/passive du net
126

Citation : Lurker=un mec qui lit un forum, qui est pas inscrit la plupart du temps, qui poste pas ou tres peu, mais qui lit beaucoup, et qui "connait" le forum auquel il ne participe pas.
c'est la masse silencieuse/passive du net



:boire: ... ça fait juste 120 messages environs que quelqu'un qui a suivi sait ce qu'est un lurker... :oops2:

Moi je voulais la définition du mot... la traduction si tu préfères. Et comme on est jamais mieux servi que par sois même :humm: j'ai cherché dans le dico...

to lurk : se cacher, se tapir, s'embusquer, se dissimuiler...
lurker : individu aux aguets, mouchard :bave:
127
Une pute koi :fleche:
128
Ben pkoi? lol

j'trouve ca marrant a imaginer des mecs qui lisent tout sur les forums sans rien dire. zont ptet l'impression que le monde va leurt tomber dessus si ils disent une connerie loool
129
( 36 15 ma vie )

ça m'arrive de lurker, y compris sur AF ( sinon je serais déjà à 9000 messages ),
soit par peur de raconter une connerie :oops:
soit parce que Fuyu a déjà sorti la vanne ultime que je voulais balourder à un lourd boulet :fache2:
soit parce que j'ai que deux mains et que je bosse l'instru en meme temps ( et que j'ai pas assez de souplesse nasale pour poster avec le nez )
soit parce que ce que vous dites est si intéressant que je relis le thread 3 fois avant de poster :bave:
( déconnexion )
130

Citation : individu aux aguets, mouchard



(une pute koi)

jtrouvais juste que ca collait bien ! :mdr: