Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rejoignez le FJAGH

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rejoignez le FJAGH
Rejoignez le Front de la Jeunesse Anti Guitar Hero !!!
Ne nous laissons plus faire !!! Ces six cordes entravent notre liberté
de penser !! Débranchons les jacks de cette espèces nuisible afin
que la créativité regagne les amplis...
Envoyez vos dons au FJAGH, CCP 1789
Afficher le sujet de la discussion
41
Ceci n'engage évidemment que moi...
42
Putain enorme le CADJER! j'ai cherché ça toute ma vie ! Il en faudrai un contre les boulets du digeridoo aussi.. bref tout ces instrument que tout le monde croit qu'on a pas besoin d'apprendre pour en jouer. :beurk:
43
Il faudrait aussi une section speciale contre les guitar heros de moins de 12 ans (j'en ai vu un ce week end) parce que ca peut pas durer, ils ont un effet legerement demoralisant :(((
44
J'adhère aux 2 : FJAGH et CADER ! :bravo:
45
Pour info, le CADJER a aussi à son actif des actions contre le didgeridoo.
Le rêve ultime étant de casser un didgeridoo en le plantant dans une peau de djembe... :langue:
Ceci n'engage évidemment que moi...
46
Il y a donc un dieu :bravo2:
47

Citation : Le rêve ultime étant de casser un didgeridoo en le plantant dans une peau de djembe...



Vu comme ça, Jimmy Hendrix et Pete Towshend auraient pu participer aux actions de votre club, section guitare.

En fait vous êtes des shredders refoulés : le rêve de tout shredder n'est il pas de terminer son solo en explosant sa Stratocaster dans son stack de Marshall à 30000 euros l'ensemble ?
48
On ne casse pas les instrus !!! :non: Ils ont rien fait de mal. C'est noble un instru.
Sinon je me désincrit.

Je propose de faire subir aux djembetiste et autres, les supplices qu'il font subir à leur instruments !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

49

Citation : Je propose de faire subir aux djembetiste et autres, les supplices qu'il font subir à leur instruments !!



Pour les djembetiste, c'est clair, on leur tanne le cul. Le didjeridouyistes, on leur souffle dans les bronches à la limite... Mais pour les guitaristes on leur fait quoi ? On leur chatouille le manche ?
50
La bite au mediator a 160 a la noire.... :oops: ... pardon... :fleche: