Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rejoignez le FJAGH

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rejoignez le FJAGH
Rejoignez le Front de la Jeunesse Anti Guitar Hero !!!
Ne nous laissons plus faire !!! Ces six cordes entravent notre liberté
de penser !! Débranchons les jacks de cette espèces nuisible afin
que la créativité regagne les amplis...
Envoyez vos dons au FJAGH, CCP 1789
Afficher le sujet de la discussion
51
... une bonne maniere de faire comprendre que que doivent endurer les cordes....

+1 pour le FJAGH...
52
Non non reste :bravo2:
53
... bon ok.... :bravo: ...

ils nous font chier, a gratouiller les engins comme s ils avaient des puces... en plus le volume toujours a 10 parce que y a pas 11.... fuck... groupons nous contre ces infames GH... :clin: :mdr: :mdr: :mdr: ....
54

Citation : ... en plus le volume toujours a 10 parce que y a pas 11.... fuck...



oui c'est toujours agréable en sono.... :shootme: ....et pis tu fait une balance l'après midi et quand ils reviennent après avec quelques verres dans le nez ils repoussent encore le volume.... :surpris:
55
...non seulement, il te monte le gain, mais egalement le volume sur l ampli et la gratte....

hih,. un jour j ai bosse pour un groupe de rock.... avec mon pote batteur argentin, (moi au sax), on s est pointe au dernier moment pour remplacer les 2 fixes du groupe qui etait au post de police ( pour poss de produit interdit :8)... rock quoi !!! )..... resultat, qu ils avaient des amplis tellement puissant pour le local que les plombs ont saute continuellement :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ... du coup on s est eclate avec le drummeur en pur acoustique :clin: ....

Ce soir dans le cul les GH ...gniarf, gniarf, gniarf.... :mdr: :mdr: :mdr:

Nota: humour hein ? :clin:
56
Eh ben les gars, je suis content que vous soyez pas G.I. en Irak...

Pour peu qu'y ait des Irakiens guitaristes dis-donc... Bonjour les photos choc
57
Nota: humour hein ? :clin: .... ok ? :clin: ... :bravo: