Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Ravage > Vous serez au meme endroit qu l'an dernier pour la fete de la zik ? pres d'odeon ?
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
94Posté le 18/05/2004 à 00:21:40
Hors sujet : Bounet :
Y'a des chances, je viens d'envoyer une déclaration à la préfecture pour cet emplacement... mais ...
1 - on joue vendredi soir dans une salle pour ceux qui sauraent pas encore
2 - y'a un projet de faire une scène AF à la fête de la zik; si y'en a des qui sont intéressés, on prendra un emplacement où y'a plus de place. il reste 24 heures pour décider... tiens vais ouvrir un fred...
0
Anonyme
521397
95Posté le 18/05/2004 à 00:26:23
Hors sujet : j'écoute "Gare de nuit" j'aime bien l'ambiance, c'est bien créé et ça tombe pas dans le cliché, c'est original; manque peut être une petite tension supplémentaire mais bien sinon
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
96Posté le 18/05/2004 à 00:29:13
Hors sujet : Ha Talou...
les grands esprits se rencontrent, c'est marrant depuis 1/4 d'heure j'étais justement en train d'écouter tes compos sur ton site.
Mais "gare de nuit" maintenant faut l'entendre en live avec des guitares et le texte qui va avec. le truc bien noir à se tirer une balle...
0
Anonyme
521397
97Posté le 18/05/2004 à 00:47:59
Hors sujet : Tu sais moi c'est artisanal, et la qualité du son est pas génial parfois
Dommage, je pourrais pas aller à votre concert vendredi
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
98Posté le 18/05/2004 à 00:54:31
Hors sujet : Ben nous aussi c'est artisanal, et la qualité du son ça m'emm...
mais bon, on est pas payés cher mais on s'amuse.
Tant pis pour vendredi, mais le 21 juin peut-être (dans ce cas il faut venir avec ta basse ! obligatoire !)
0
Anonyme
521397
99Posté le 18/05/2004 à 00:55:33
Hors sujet : ok j'essaierai
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
100Posté le 18/05/2004 à 01:00:58
Hors sujet : Allez, viendez tous les AFiens !
Venez avec vos instruments !
Talou, je te charge de rameuter tout le monde sur la scène AF parisienne le 21 juin
Pas trop de temps à passer dans le Pub d'ici-là, mais toi tu connais tout le monde ici.