Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les filles et la musique.

  • 315 réponses
  • 21 participants
  • 2 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les filles et la musique.
Des "grands" de la musique oui, mais des "grandES"...

Jimmy Hendrix au féminin ?
Porte-noix au féminin ?
...

Dans la musique dite classique c'est très fréquent... pour ce qui est des musiques un peu plus "populaire"... :roll:

Ou sont elles ? :?!:

PS : il ne s'agit pas d'un thread de maccccho-man. C'est juste pour parler. Moi j'aime la musique au féminin... :bise:

"Quand les femmes font quelque chose de bien, elles le font mieux que les hommes"

Que pensez vous de cette citation du grand sage chinois Kipètoku ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Google>programme télé.

qq'un peut me passer le PQ?
92
:8O:

Colchique dans les prés...
93

Hors sujet : Ravage > Vous serez au meme endroit qu l'an dernier pour la fete de la zik ? pres d'odeon ?

94

Hors sujet : Bounet :

Y'a des chances, je viens d'envoyer une déclaration à la préfecture pour cet emplacement... mais ...

1 - on joue vendredi soir dans une salle pour ceux qui sauraent pas encore

2 - y'a un projet de faire une scène AF à la fête de la zik; si y'en a des qui sont intéressés, on prendra un emplacement où y'a plus de place. il reste 24 heures pour décider... tiens vais ouvrir un fred...

95

Hors sujet : j'écoute "Gare de nuit" j'aime bien l'ambiance, c'est bien créé et ça tombe pas dans le cliché, c'est original; manque peut être une petite tension supplémentaire mais bien sinon

96

Hors sujet : Ha Talou...

les grands esprits se rencontrent, c'est marrant depuis 1/4 d'heure j'étais justement en train d'écouter tes compos sur ton site.

Mais "gare de nuit" maintenant faut l'entendre en live avec des guitares et le texte qui va avec. le truc bien noir à se tirer une balle...

97

Hors sujet : Tu sais moi c'est artisanal, et la qualité du son est pas génial parfois
Dommage, je pourrais pas aller à votre concert vendredi :((

98

Hors sujet : Ben nous aussi c'est artisanal, et la qualité du son ça m'emm...
mais bon, on est pas payés cher mais on s'amuse.

Tant pis pour vendredi, mais le 21 juin peut-être (dans ce cas il faut venir avec ta basse ! obligatoire !)

99

Hors sujet : ok j'essaierai :bravo:

100

Hors sujet : Allez, viendez tous les AFiens !

Venez avec vos instruments !

Talou, je te charge de rameuter tout le monde sur la scène AF parisienne le 21 juin :clin:

Pas trop de temps à passer dans le Pub d'ici-là, mais toi tu connais tout le monde ici.

Allez A+