Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a jouer de la basse et jouer de la basse...c'est comme tous les instru.
mais faut reconnaitre qu'il y a des instru. qui te donnent l'illusion d'être un bon après quelques mois d'apprentissage, alors que d'autres, très démoralisant, demande un nombre d'heure (voire d'année) de travail bcp plus important avant de pouvoir t'amuser réellement.
Je ne sous entend rien...aucun instru. n'est plus facile qu'un autre, chacun ont leur difficulté, et on a chacun un rapport a l'instrument different... moi par exemple,
Hors sujet : un bon pretexte encore pour raconter ma vie
je suis clarinettiste avant d'être batteur, quand jme suis mis au sax, j'ai trouvé ça "hyper" simple à coté (en même temps c'est le même principe de base)... mais ça veut pas dire que le sax est plus simple que la clarinette (quoique... )
J'ai perdu le fil... je m'égare.
Citation : Marmotez tu joues de quoi ?
Qu'on rigole un peu...
La clarinette...mon bignou préféré. Avant d'apprendre à jouer de cette instru. il faut apprendre à souffler dedans.
0
Anonyme
521397
62Posté le 17/05/2004 à 23:39:10
Tout à fait daccord Hector
(moi je jouais un peu de guitare Djaaz et à côté ça semble du gâteau
0
Anonyme
521397
63Posté le 17/05/2004 à 23:41:19
Tu fais de la basse tal ?
0
Anonyme
521397
64Posté le 17/05/2004 à 23:41:57
Je débute
0
Anonyme
521397
65Posté le 17/05/2004 à 23:42:43
0
Anonyme
521397
66Posté le 17/05/2004 à 23:45:14
Les DJ ils font pas de la musique
cf le fameux thread de 500 000 pages
0
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67Posté le 17/05/2004 à 23:48:51
Karan kasey, norah jones, dido, laurence jalbert, joan baez, alannah myles, dee dee bridgwater,
barbara, anne sylvestre ( textes superbes) mannick,