Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les filles et la musique.

  • 315 réponses
  • 21 participants
  • 2 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les filles et la musique.
Des "grands" de la musique oui, mais des "grandES"...

Jimmy Hendrix au féminin ?
Porte-noix au féminin ?
...

Dans la musique dite classique c'est très fréquent... pour ce qui est des musiques un peu plus "populaire"... :roll:

Ou sont elles ? :?!:

PS : il ne s'agit pas d'un thread de maccccho-man. C'est juste pour parler. Moi j'aime la musique au féminin... :bise:

"Quand les femmes font quelque chose de bien, elles le font mieux que les hommes"

Que pensez vous de cette citation du grand sage chinois Kipètoku ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Merde les images sont dynamiques :(
Je voulais juste mettre la pub où on voit la jolie DJ
82
Barna, on peut, récupères l'url de l'image pardi :mrg:
83
Bah j'ai fait quoi à ton avis !
84
85
"Est bien niaiseu celui qui croit que savoir jouer l'intro de "7 nation Army" ou "Come as you are" à la basse, sait jouer de la basse." :oops2:

C'est tout un art que d'être bassiste...on critique, mais sans basse et sans bassiste :shootme:

l'un de mes moments favoris dans les morceaux de jazz, c'est l'impro du bassiste. impressionnant. emotionnant. epatonnant (néologisme, contraction de "épatant" et de "étonnant") :aime2: :humm:

Hors sujet : D'ailleurs je ne sais pas qui passe ce soir dans jazz6...

86
> Marmotte

Hors sujet : ah oui tiens c'est vrai c'est ce soir

87
Spa bien de dégager ses post Zap
88

Effectivement, t'avais raison, ça marche pas, et c'est pour ça que les pub AF ne sont pas reconnues comme des pubs dans Firefox, j'imagine :noidea:
89

Hors sujet : quelqu'un a le programme de la semaine...? Est ce qu'une âme charitable pourrait regarder à Lundi soir (ce soir) sur M6, vers 00h30, l'emission jazz 6...qui est au programme ?

90
Bout niais >

Citation : Rat vache > Le bounga-bounga, tu le fais en te rongeant les ongles, nan ?



Non, en tapant avec le majeur au niveau des micros.

Ceci dit, vaut mieux avoir les ongles courts quand tu joue tout aux doigts.

(pas de commentaire salace, merci - c'est le fred des filles et la musique après tout)


tchakato-tchakadi-pi-padawiboudawibidoudoudoung-patagatagatatchakka bong douwiboung tchakatchaka dong dûng - Baaaââwinnnn.

(oui ça finit assez jazzy là justement)