Sujet de la discussionPosté le 01/12/2014 à 12:05:18<==== AF en 2014 ====>
Le petit sujet classique.
J'ai aimé:
le retour de Guig-z!
StAF wars
les 53 départs de Youtou, je suis quand même content qu'il revienne à chaque fois
les IRL nouvelles (bassman, raha, rifki même brièvement)
Tihouss qui m'a fait plein de trous dans la Triumph
La démo de Zalhouest
Le thread Lana Del Rey
La vampirisation de D&Co par Djeeloo
Les trois défis relevés par Traum... OH WAIT!!!
j'fais pareil, comme j'dis des conneries les 3/4 du temps, je poste qu'un post sur 4 .. par contre... j'suis pas sûr de poster le bon...
Je me (jean pierre) modère aussi...
C'est vrai que niveau incitation à l'achat de rougne Tit' a fait très fort cette année. Il va bientôt avoir le ministère de l'écologie sur le dos d'ailleurs
Non je vais arrêter de rembarrer, à lire tout le monde j'ai l'impression d'être le gros connard responsable de l'ambiance de merde.
Y a pas UN gros connard responsable, ce serait trop facile, on demanderait un coup de hache laser et le lol reviendrait illico. Or c'est pas ça.
Cependant, même si je comprends que le ton de cette réponse que tu as faite n'est pas sérieux.... quand même. Ca agresse un chouille de lire ça (qu'on soit ou non le destinataire du "oh toi ta gueule").
Alors quand des fois il y a trois, quatre, cinq posts qui se suivent avec ce ton, ben, quand c'est à nous d'écrire le sixième, de façon assez inconsciente on va utiliser le même ton. Et le septième renchérira, le huitième aussi, etc... c'est en cela que je parle de mouvement grégaire, alors même qu'on est tous conscient que cette réponse "oh toi ta gueule" que tu fais n'a en, soi, rien d'agressif ou de fondé, et qu'on en a tous compris le 2nd degré.
Fin d'été 2014, n'écoutant que leur courage, trois afiens n'ont pas hésité à traverser toute la France pour sauver Daimebag Henri Georges Clavier, retenu dans un rade Ch'timis ou il se faisait palucher par le frère jumeau de passe partout.
Ensuite pour le réconforter ils l'ont accompagné en Angleterre en évitant soigneusement tout contact avé Claude Braique