Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2014 à 12:05:18<==== AF en 2014 ====>
Le petit sujet classique.
J'ai aimé:
le retour de Guig-z!
StAF wars
les 53 départs de Youtou, je suis quand même content qu'il revienne à chaque fois
les IRL nouvelles (bassman, raha, rifki même brièvement)
Tihouss qui m'a fait plein de trous dans la Triumph
La démo de Zalhouest
Le thread Lana Del Rey
La vampirisation de D&Co par Djeeloo
Les trois défis relevés par Traum... OH WAIT!!!
Et je n'ose imaginer à quoi ressembleraient les gens qui emmerdent youtou.
0
Anonyme
10038
132Posté le 11/12/2014 à 16:17:22
j'fais pareil, comme j'dis des conneries les 3/4 du temps, je poste qu'un post sur 4 .. par contre... j'suis pas sûr de poster le bon...
Je me (jean pierre) modère aussi...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
133Posté le 11/12/2014 à 17:54:38
Citation :
je ne posterai plus que dans quelques threads du pub, comme le pinard
En 2014 on a parlé de Cerise sur un site dédié à l'audio
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
135Posté le 11/12/2014 à 18:04:01
En 2014, Traumax avait toujours raison aussi.
Et un achat de rougne assez conséquent a été fait.
0
Anonyme
24659
136Posté le 11/12/2014 à 18:05:42
C'est vrai que niveau incitation à l'achat de rougne Tit' a fait très fort cette année. Il va bientôt avoir le ministère de l'écologie sur le dos d'ailleurs
0
Anonyme
27133
137Posté le 11/12/2014 à 18:07:44
Citation de Xavier :
Oh toi ta gueule.
Non je vais arrêter de rembarrer, à lire tout le monde j'ai l'impression d'être le gros connard responsable de l'ambiance de merde.
Y a pas UN gros connard responsable, ce serait trop facile, on demanderait un coup de hache laser et le lol reviendrait illico. Or c'est pas ça.
Cependant, même si je comprends que le ton de cette réponse que tu as faite n'est pas sérieux.... quand même. Ca agresse un chouille de lire ça (qu'on soit ou non le destinataire du "oh toi ta gueule").
Alors quand des fois il y a trois, quatre, cinq posts qui se suivent avec ce ton, ben, quand c'est à nous d'écrire le sixième, de façon assez inconsciente on va utiliser le même ton. Et le septième renchérira, le huitième aussi, etc... c'est en cela que je parle de mouvement grégaire, alors même qu'on est tous conscient que cette réponse "oh toi ta gueule" que tu fais n'a en, soi, rien d'agressif ou de fondé, et qu'on en a tous compris le 2nd degré.
0
Anonyme
27133
138Posté le 11/12/2014 à 18:08:22
Citation de 8.5 :
En 2014 on a parlé de Cerise sur un site dédié à l'audio
Tu as vu que j'ai eu la certitude que Cerise vit encore ?
0
Anonyme
24659
139Posté le 11/12/2014 à 18:10:06
x
Hors sujet :
Ben oui, c'est pour ça que j'en parle
0
Rifki
16847
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
140Posté le 11/12/2014 à 18:13:27
Fin d'été 2014, n'écoutant que leur courage, trois afiens n'ont pas hésité à traverser toute la France pour sauver Daimebag Henri Georges Clavier, retenu dans un rade Ch'timis ou il se faisait palucher par le frère jumeau de passe partout.
Ensuite pour le réconforter ils l'ont accompagné en Angleterre en évitant soigneusement tout contact avé Claude Braique
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.