Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <==== AF en 2014 ====>

  • 153 réponses
  • 26 participants
  • 5 457 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion <==== AF en 2014 ====>
Le petit sujet classique.

J'ai aimé:
le retour de Guig-z!
StAF wars
les 53 départs de Youtou, je suis quand même content qu'il revienne à chaque fois
les IRL nouvelles (bassman, raha, rifki même brièvement)
Tihouss qui m'a fait plein de trous dans la Triumph
La démo de Zalhouest
Le thread Lana Del Rey
La vampirisation de D&Co par Djeeloo
Les trois défis relevés par Traum... OH WAIT!!!


J'ai pas aimé
le départ de duch


Afficher le sujet de la discussion
101
Non mais tu peux supprimer le tien si je te fais tant chier que ca. :oops2:
102
Ah ouai pas con ça.

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 23:55:48 ]

103
C'est pas si mal AF en 2014. C'était mieux avant ?
104
T'imagine même pas. Du lol à chaque post, des conversations profondes et spirituelles.

2014, c'était lamentable en comparaison :oops2:
2015 sera forcément pire.

Vivement 2015.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

105
106
107
Citation de ArchL :
C'est pas si mal AF en 2014. C'était mieux avant ?


"avant on respectait les membres pour ce qu'ils étaient" *


* Pictocube, 10 décembre 2014. :mainsurlecœur:
108
C'est vrai que ça manque d'explosions de foufounes tout de même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 08:29:23 ]

109
Sinon depuis quelques semaines, j'ai l'impression que JB s'améliore. Peut être parce qu'il ne parle plus de son admiration pour le député belge fasciste complotiste et homophobes, mais limite il serait lisible sur les autres threads.

Puis il contrebalance Founasse, c'est rigolo.

Sinon, oui, il y a du lol pour le lol un poil lourd.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

110
Je crois aussi que la lassitude Cloudbreakienne est quelque chose de récurrent sur le pub (vieux lurker qui parle).
Pour exemple récent, (un an , deux ans ?) me souvient encore de 8.5, exprimant aussi le même sentiment (trop de private afismes hermétiques et systématiques, trop de bizutages pour la gloire du lol etc...). On l'avait d'ailleurs moins vu pendant un moment, il me semble.

Mais les codes vernaculaires du pub ont aussi du bon : la BD lancée par daR a été un chouette moment de 2014.
Dans une engueulade avec youtou, j'avais parlé de communion amicale à cette occasion : je crois que ça a vraiment été le cas.
Donc ce putain de pub virtuel est capable de produire des échanges bien bien sympas.

et puisque j'évoque Youtou, (mais il part, il reste ? j'ai vu des posts hier dans l'après-m encore), ça me fait penser que 2014 a été une année de droitisation des threads un peu politiques. Senti pour la première fois, que la pensée un peu réac était bien représentée sur AF. ( Founasse/MBH a toujours fait et fait toujours son anar de droite, mais là je parle ou de vrais droitards ou de pensée beauf bien poujado s'assumant de plus en plus )
Et mine de rien, notre Caliméro vinaigré, faisait oeuvre utile en contre-argumentant systématiquement (et dans ces cas là, plus dans la longueur qu'au moyen de son interjection-déjection préférée)
Donc, personnellement, il va me manquer.

Bien aimé aussi le thread de la vapote cette année, qui a bien accompagné mon trocage de nanoro nights pour la nicotine à pile.
Celui des Darons et Daronnes d'AF aussi, avec des beaux moments de marrade ou d'entraide.

Et les articles/videos estampillés AF m'ont paru particulièrement bien.