Sujet de la discussionPosté le 07/12/2014 à 16:24:14Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que tu joues avec ton groupe, mais rien ne va plus. Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 13:47:28 ]
Anonyme
1063
153Posté le 18/02/2015 à 15:23:03
Tu sais que c'est la fin de ton groupe quand tes compagnons de mésaventure lisent aussi toutes les conneries que tu écris sur AF, section pub des gentils bonhommes, options "je raconte tout pour pas un rond". Et en plus, tu sais qu'à moins de déménager loin, très loin, si loooooiiiiiiin, tu es grillé à vie pour retrouver un groupe...
D'ailleurs, Barry, peut-on voir une corrélation, autre que le hasard chronologique, entre le début de calvitie de Filet de collin et l'arrivée sur le marché du bruit de Ramona-W? Hum?
D'ailleurs, Barry, peut-on voir une corrélation, autre que le hasard chronologique, entre le début de calvitie de Filet de collin et l'arrivée sur le marché du bruit de Ramona-W? Hum?
x
Hors sujet :
Je sais pas, mais c'est vrai que la coïncidence fait que tu es peut-être sur une piste à creuser, là...
Quand tu lis dans les petites annonces de zikinf que ton groupe cherche un nouveau bassiste et un nouveau batteur alors qu'ils ne sont meme pas au courant...vécu
- quand le guitariste, super fier de rammener son mesa boogie a lampe pour un plan de 2 mois a 200 bornes de chez toi et que a cause du soleil qui tape sur la vitre ou le groupe joue, le guitariste perd la disto jusqu'a ce que le soleil passe derriere une montagne.
plan du Midi: son Clean ... plan du soir: Disto :D. (le guitariste a été remplacé peu de temps aprés).
Dit comme ça, ça parait expéditif.
Celui qui a un problème technique avec son ampli ... pan : à dégager.
Désolé pour le déterrage, je me rends compte que le dernier post à 5 ans.