Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

• 180 réponses
  • 64 participants
  • 32 111 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...
Ça fait plusieurs mois, voire plusieurs années que tu joues avec ton groupe, mais rien ne va plus. Tu sais que c’est bientôt la fin de ton groupe quand...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
Tu sais que c'est bientôt la fin de ton groupe quand Manowar arrive sur scène...oups, mauvais thread... :oops2: :bravo: ;)

Et que ta chanteuse trouve que tu devrais te coiffer comme Phil Collins ?????icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

152

Citation de : Barry Centre

Tu sais que c'est bientôt la fin de ton groupe quand Manowar arrive sur scène...oups, mauvais thread... :oops2::bravo:;)

Citation de : gerfaut12

Citation :
Tu sais que c'est bientôt la fin de ton groupe quand Manowar arrive sur scène...oups, mauvais thread... :oops2::bravo:;)

Et que ta chanteuse trouve que tu devrais te coiffer comme Phil Collins ?????

Excellent, on voit les accros d'AF !  mrgreen

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 13:47:28 ]

153
Tu sais que c'est la fin de ton groupe quand tes compagnons de mésaventure lisent aussi toutes les conneries que tu écris sur AF, section pub des gentils bonhommes, options "je raconte tout pour pas un rond". Et en plus, tu sais qu'à moins de déménager loin, très loin, si loooooiiiiiiin, tu es grillé à vie pour retrouver un groupe...
154
x
Hors sujet :
D'ailleurs, Barry, peut-on voir une corrélation, autre que le hasard chronologique, entre le début de calvitie de Filet de collin et l'arrivée sur le marché du bruit de Ramona-W? Hum?
155
Citation de sardonicus :
x
Hors sujet :
D'ailleurs, Barry, peut-on voir une corrélation, autre que le hasard chronologique, entre le début de calvitie de Filet de collin et l'arrivée sur le marché du bruit de Ramona-W? Hum?

x
Hors sujet :
Je sais pas, mais c'est vrai que la coïncidence fait que tu es peut-être sur une piste à creuser, là... ;)
156
Quand tu lis dans les petites annonces de zikinf que ton groupe cherche un nouveau bassiste et un nouveau batteur alors qu'ils ne sont meme pas au courant...vécu
157
158
159
Citation :
- quand le guitariste, super fier de rammener son mesa boogie a lampe pour un plan de 2 mois a 200 bornes de chez toi et que a cause du soleil qui tape sur la vitre ou le groupe joue, le guitariste perd la disto jusqu'a ce que le soleil passe derriere une montagne.
plan du Midi: son Clean ... plan du soir: Disto :D. (le guitariste a été remplacé peu de temps aprés).

Dit comme ça, ça parait expéditif.
Celui qui a un problème technique avec son ampli ... pan : à dégager.

Désolé pour le déterrage, je me rends compte que le dernier post à 5 ans.:mdr:

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 12:50:47 ]

160
C’était un bon sujet :mrg: Et j’ajoute ma contribution :
Quand ton groupe de compo ne fait plus que des reprises.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop