Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Vous m avez tous fait passer un excellent moment avec vos posts !!!
Je suis dans le même cas ....mais j arrive maintenant à bien composer avec le matos que je possède ...même si ...
*** Chez toi il n'y a ni chambre ni salon, mais un home-studio et une vocal booth !
*** Tous les vendeurs d'instruments de musique de la région ont ton RIB épinglé quelque part en back-office.
*** Acheter un nouvel instrument te reviendra moins cher que de changer le câblage du home-studio...
*** Tu as déjà acheté un plugin pour te rendre compte après coup que tu l'avais déjà...
*** Il n'y a plus de place sur les flight-cases pour les autocollants promo, si bien que tu attaques le mur des chiottes...
*** Tu as trois crédits qui courent en permanence.
*** Tu vis seul dans un T4 et tu commences à manquer de place...
*** Tu as une boite mail dédiée uniquement à la facturation de tes instrus...
*** Ton frigo est toujours vide mais tu as 20 jeux de cordes d'avance.
*** Pour ton anniversaire, même tes proches se sont mis à t'offir des instruments dont tu n'es pas censé jouer...
*** Tu as déjà acheté un plugin pour te rendre compte après coup que tu l'avais déjà...
*** Ton frigo est toujours vide mais tu as 20 jeux de cordes d'avance.
*** Pour ton anniversaire, même tes proches se sont mis à t'offir des instruments dont tu n'es pas censé jouer...
Je croyais devoir culpabiliser d'acheter trop de matos avec un budget global de 40€ de dépenses par mois. Après avoir lu cet article et toutes vos réactions, je me sens mieux... Y a des vrais tarés !