Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 780 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381

Tu sais que tu achètes trop de matos quand… ben quand ta femme, à force, connait le matos! (marque, modèle, etc...)

382
Petit home studio avec mes quelques synthés

ZED436-xlarge.jpg
383
Vous m avez tous fait passer un excellent moment avec vos posts !!!
Je suis dans le même cas ....mais j arrive maintenant à bien composer avec le matos que je possède ...même si ...
384
*** Chez toi il n'y a ni chambre ni salon, mais un home-studio et une vocal booth !
*** Tous les vendeurs d'instruments de musique de la région ont ton RIB épinglé quelque part en back-office.
*** Acheter un nouvel instrument te reviendra moins cher que de changer le câblage du home-studio...
*** Tu as déjà acheté un plugin pour te rendre compte après coup que tu l'avais déjà...
*** Il n'y a plus de place sur les flight-cases pour les autocollants promo, si bien que tu attaques le mur des chiottes...
*** Tu as trois crédits qui courent en permanence.
*** Tu vis seul dans un T4 et tu commences à manquer de place...
*** Tu as une boite mail dédiée uniquement à la facturation de tes instrus...
*** Ton frigo est toujours vide mais tu as 20 jeux de cordes d'avance.
*** Pour ton anniversaire, même tes proches se sont mis à t'offir des instruments dont tu n'es pas censé jouer...

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

385
386
Citation de SoapMix :
*** Tu as déjà acheté un plugin pour te rendre compte après coup que tu l'avais déjà...
*** Ton frigo est toujours vide mais tu as 20 jeux de cordes d'avance.
*** Pour ton anniversaire, même tes proches se sont mis à t'offir des instruments dont tu n'es pas censé jouer...

Putain!! Mais tu m'espionne????:8O:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

387
Je croyais devoir culpabiliser d'acheter trop de matos avec un budget global de 40€ de dépenses par mois. Après avoir lu cet article et toutes vos réactions, je me sens mieux... Y a des vrais tarés !
388
Citation de SoapMix :
*** Tous les vendeurs d'instruments de musique de la région ont ton RIB épinglé quelque part en back-office.

Tous les vendeurs de matos t'appellent par ton prénom, connaissent le nom des musiciens avec qui tu joues et ceux de tes proches.
389
Tu dépannes régulièrement les loueurs de backline de ton coin.
390