Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 504 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
362
C'est quoi la St Valentin ?icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

363
Une bonne journée pour baisé(er) des célibataires.

EDIT: je vais même pas corriger sur ce coup, c'est vraiment moche.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 01:30:49 ]

364
Bah, y a toujours moyen de placer un Bescherelle en cadeau...
365
Pour ceux qui se reconnaissent dans ce thread, voici le lien qu'il vous faut...vous allez pouvoir vous lâcher sans remords ni tensions avec votre banquier... :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/home-studio/news/a.play,n.28374.html
366
'Préfère me découper la peau du cul pour la vendre sous forme de sac à main hype que de vendre mon matos ! :-D
367
Vends un poumon ou un rein sur eBay... :noidea:
368

Quand ta femme rentre à la maison après une grosse journée et balance son blouson sur le canapé de ton home studio, là tu lui dit: "hé, me fout pas le bordel s'il te plaît" et qu'elle commence à s’agacer parce que, son blouson, hé ben il est pas en contact direct avec ce canapé, parce qu'entre les deux y'a un ampli démonté, un clavier avec les fils à l’extérieur, un amas de câbles dénudés, des partoches, des boites remplies à dégueuler d'adaptateurs, et qu'autour dudit canapé, hé ben tu peux même plus y foutre un pied parce qu'il y a les supports d'enceintes, et au bout de ces supports... hé ben c'est pas des ampoules! Et aussi l'étagère rangée à ta façon, c'est à dire qu'il te faut trois jours pour trouver LA clé usb, celle où y'a un fichier à la con dedans que tu as absolument besoin pour finir une compo, compo que tu finira grâce aux claviers superposés, tout ça placé au dessus du caisson de basses et en dessous des deux écrans d'ordi, ben ouais, ça fait classe! Et sur le coté gauche, le rack fait maison avec console de mix surplombant tout un tas d'autres matos, ben re-ouais! Un rack vide c'est triste! Et que derrière tout ce bordel la poussière n'ose même plus se déposer, de peur de prendre un coup de jus à cause de tous ces câbles, et sur le coté droit, hé ben re-re-ouais! Y'a le frigo! Et si tu fait 180 degrés d'une belle rotation du tronc, hé ben, y'a la batterie du gosse! hé ben ouais! c'est de famille! et en plus, bien placée... pas loin de sa guitare! Batterie, qui, bien posée sur ses papattes en dessous d'autres étagères sur lesquelles sont posées moultes consoles et cartouches de jeux rétro, parce que papa il est nostalgique, ben voui! Le tout saupoudré de figurines diverses et variées!

Bon, au moins quand tu passe le balais, y'en a pas pour des plombes! Parce que 18 m² moins 17, le ménage est vite torché!

Bref, après avoir observé le panoramique droite/gauche des yeux de ta femme dans la pièce, et qui commence à virer au rouge, LA petite phrase qui apaisera tout ça: "Heu...nan nan mais laisse...je vais le ranger ton blouson... de toute façon en dessous y'a les miens!!!

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 03:42:19 ]

369

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

370