Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 496 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

352
après ça dépend du salon (parisien 12m2 autre 25 ou 50m2)c'est pas la même:-D

https://soundcloud.com/nicosplash

353
+1 Will.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

354
Soiré de la St-Valantin 200$ - volca Keys 200$
355
x
Hors sujet :
Une bonne solution, c'est d'éviter la soirée Saint-Valentin. Perso, tout ce rose dégoulinant partout pour encourager (voire quasiment obliger) les mâles à aller "spontanément" craquer des thunes aux resto et offrir des sacs à main, très peu pour moi.
C'est comme la fête des mères (merveilleuse institution pétainiste destinée à valoriser la Femme Française à la maison à torcher les gosses reprise par les as du business qui ont bien continuer le truc en faisant offrir friteuses et fers à repasser). Tous les ans, j'appelle ma mère pour lui dire que je ne lui souhaite pas cette fête pétainiste, sexiste et commerciale. :bravo:
356

Ah ben ça c'est tout l'art et la subtilité des multinationales et autres banksters à nous faire dépenser l'argent qu'on n'a pas encore gagné .... mrgreen

Ola !!!

357
Je ne pratique plus la St-nik-la-thune depuis au moins 10 ans.

J'ai expliqué l'origine de la fête à ma femme, on est ok pour rien faire .

Du coup je GAS sans culpabilité ! :oops2:
358
Moi je suis doublement niqué , ma femme s'appelle valentine :(((
359
Tu l'amenes au cine voir 50 nuances de Grey et voila ! Pas cher et de quoi occuper al nuit apres :p
360

https://soundcloud.com/nicosplash