Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…

• 111 réponses
  • 49 participants
  • 19 371 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…
Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…
Ça y est, tu as acheté l’ampli de tes rêves, le même que celui de ton guitariste préféré. Tu t’es fait plaisir, peut-être même un peu trop. Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
quand une fois que tu l'as mis dans la camionnette y'a plus de place pour ceux des copains

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

102
si la sono lache et que tu te sers de la tête et des cabs en dépannage pour finir la soirée
vécu également :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

103
Citation de Barry :
Tu sais que ton ampli est trop puissant quand un power chord décolle ton papier peint. :oops2:

nan, il n'est pas assez puissant la. Faut que le papier peint se decroche quand tu te mets en clean et que tu t'accordes :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

104
Il est trop puissant quand un mec de Manowar t'appelle pour te demander de baisser un peu le son. Mais bon, ça n'arrive pas souvent, hein... ;)
105
Quand le gratteux de Manowar s'est fait virer pour que tu le remplaces :mdr:

106
Citation de deozza :
Citation de Barry :
Tu sais que ton ampli est trop puissant quand un power chord décolle ton papier peint. :oops2:

nan, il n'est pas assez puissant la. Faut que le papier peint se decroche quand tu te mets en clean et que tu t'accordes :-D

Quand le bourdonnement de tes micros simple bobinnage suffisent à décoller ton papier peint icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

107
Citation de Ptipois :

Quand le bourdonnement de tes micros simple bobinnage suffisent à décoller ton papier peint icon_facepalm.gif

Eeeuh non bon la, c'est plus l'ampli qu'il faut changer mais les micros ^^. Ca existe les noiseless hein :-D

108
Citation de deozza :
Citation de Ptipois :

Eeeuh non bon la, c'est plus l'ampli qu'il faut changer mais les micros ^^. Ca existe les noiseless hein :-D

Ouais mais une fois que t'as acheté ton ampli t'as plus de sous :p

Chevalier du fer à souder...

109
Quand on te demande d'où viennent tes samples d'infrakick et que tu réponds "c'est pas des samples, je tape juste du pied sur mon jack blindé tout neuf".
110
Quand on t'a engage pour faire les doublages du prochain Jurassic Park (marche aussi avec Godzilla & co)