Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2015 à 15:01:18Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…
Ça y est, tu as acheté l’ampli de tes rêves, le même que celui de ton guitariste préféré. Tu t’es fait plaisir, peut-être même un peu trop. Tu sais que ton ampli est trop puissant quand…
Quand ta femme te dit que là, c'est pas avec les voisins que tu vas avoir des problèmes, mais avec le maire de la commune (vecu inside, essai 4x12 dans le garage pour recording)
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
82Posté le 15/01/2015 à 16:09:18
Citation de Mac :
Quand ta femme te dit que là, c'est pas avec les voisins que tu vas avoir des problèmes, mais avec le maire de la commune (vecu inside, essai 4x12 dans le garage pour recording)
Quand tu fais un rythme gallop en palm muted les voisins se penchent a la fenetre en pensant voir un feu d'artifice
Quand tu plaques un power chord t'en profites pour te recoiffer
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
84Posté le 15/01/2015 à 16:57:32
x
Hors sujet :
Citation :
rythme gallop
On vient de perdre 95% des guitaristes du thread là!