Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 44 014 vues
- 68 followers

Milk

Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

-------------

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Traumax

Bagad + free jazz

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

... "une pièce de théâtre de Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, avec Philippe Risoli"

Javier Guante Hermoso

Pascal Obispo en Joker

Anonyme

**naPOLEoN**

Point-virgule

Twelve Million Phones, One Dataset, Zero Privacy
Every minute of every day, everywhere on the planet, dozens of companies — largely unregulated, little scrutinized — are logging the movements of tens of millions of people with mobile phones and storing the information in gigantic data files. The Times Privacy Project obtained one such file, by far the largest and most sensitive ever to be reviewed by journalists. It holds more than 50 billion location pings from the phones of more than 12 million Americans as they moved through several major cities, including Washington, New York, San Francisco and Los Angeles.

Senior Defense Department official and his wife identified at the Women’s March.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

En sachant qu'ici en général dès que le vent dépasse 25 km/h c'est le branle-bas mêlé de sauve qui peut général, duquel les règles élémentaires de survie telles que les femmes et les enfants d'abord sont bannies.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gloglo125

En Gelbique, ça sera probablement du 115/120 kmh en soirée. J'ai prévu de faire du Cef Volant avec le loulou. On va bien se marrer.
Vous allez moins faire les malins quand après vous être faits emporter par le vent, vous aurez atterri en Flandre et que les locaux pensant à une tentative d'envahissage de ces zots de wallons auront pris les armes

Plus sérieusement, ça pousse déjà gentiment sur la métropole lilloise, la baie vitrée au 6ème étage bouge un petit peu !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

monky54

Djardin

https://twitter.com/NaomiOhReally/status/1238868163208634371
En temps normal (il y a un mois) il y a une page et demi d'avis de décès.
Là, 10 pages.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte