Sujet de la discussionPosté le 08/03/2015 à 11:40:24Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu n’es pas un bleu du Blues, du sang bleu coule dans tes veines et pourtant tu n’es le roi que de la gamme pentatonique. Tu sais que tu joues dans un groupe de Blues quand…
J'ai quand même tenu 39 secondes pour savoir s'il allait se passer quelque chose.
Citation de MetalDerf :
C'est du blues à la Malmsteen. Donc c'est chiant.
Non, c'est de l'anti-blues.
Je ne suis pas trop fan de blues, mais j'ai cru comprendre que cette musique consistant essentiellement à jouer peu de notes en mettant beaucoup d'émotion et d'intention dans chacune.
Lui fait exactement l'inverse.
Mais non ! Rhaaaaa.
C'est du blues suédois.
Y a le blues suédois, accompagné du John suédois, et les deux, le blues et le John, ça fait le drapeau de la Suède:
Bon ben je connaissais pas Malmsteen (sauf de nom, impossible de ne pas tomber dessus en lisant AF) alors en tous cas c'est pas un bluesman ça c'est sûr. Désolé pour les fans mais je trouve ça complètement naze, zéro feeling, juste une pluie de notes idiotes
(avis personnel d'un simple passant qui passe, je m'excuse encore auprès des gens pour qui ce guitariste est un dieu ; dans le metal il doit assurer c'est sûr mais pour le blues faut qu'il arrête).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
27133
148Posté le 13/03/2015 à 16:51:16
x
Hors sujet :
A ton avis mystyx, quand je poste le logo d'Ikéa en parlant du drapeau de la Suède, et de son "blues et john", je me situe à peu près vers quel endroit ?
Citation :
je m'excuse encore auprès des gens pour qui ce guitariste est un dieu
Excuse-toi plutôt auprès de tout ceux du thread pour avoir pris au sérieux ce troll grossier.