Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…

• 219 réponses
  • 58 participants
  • 22 413 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu n’es pas un bleu du Blues, du sang bleu coule dans tes veines et pourtant tu n’es le roi que de la gamme pentatonique. Tu sais que tu joues dans un groupe de Blues quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
J'ai quand même tenu 39 secondes pour savoir s'il allait se passer quelque chose.

Citation de MetalDerf :
C'est du blues à la Malmsteen. Donc c'est chiant.

Non, c'est de l'anti-blues.

Je ne suis pas trop fan de blues, mais j'ai cru comprendre que cette musique consistant essentiellement à jouer peu de notes en mettant beaucoup d'émotion et d'intention dans chacune.
Lui fait exactement l'inverse.

Ho ! Punaise ! Retenez moi... lol ;)
Non non, on touche pas à Malmsteen quand je suis dans le coin... Vous avez de la chance d'être loin :)
Pas blues si vous voulez.
Mais on ne dit pas que Malmsteen ne met pas d'intention et d'émotion dans chacune de ses notes s'il vous plait.
172
Malmsteen et Bonamassa sont à la guitare ce que Raynal et Roquelaure sont à la gastronomie.
173
Citation de j-skellington :
Malmsteen et Bonamassa sont à la guitare ce que Raynal et Roquelaure sont à la gastronomie.

:-D :-D :-D
174
Citation :
Mais on ne dit pas que Malmsteen ne met pas d'intention et d'émotion dans chacune de ses notes s'il vous plait.

C'est possible qu'il en mette. C'est dommage qu'il ne les fasse pas passer. :bravo:
175
la dernière fois que j'ai écouté le gros suédois j'ai eu un cancer des oreilles. :-D
176
Malmsteen j'arrive pas à détester. Ptet par ce que c'est lui qui me réveil le matin depuis 5 ans avec ça :oops2:

177
Bon ! :) Prochain topic de cette série pour bien déconner.
Tu sais que tu fais du Shred quand...
;)
178
Pas mieux que J-skel et Will.
179
Citation de j-skellington :

Bonamassa jeune était plus chien fou sans émotion. Je trouve qu'il a plutôt bien évolué (concert l'année dernière, pas mal du tout !)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

180
Désolé, mais terminer un forum sur le blues (même si c'est de la déconnade),en parlant de ces nazes c'est un peu triste,un petit effort le comptoir n'est pas fermé!

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)