Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2015 à 11:40:24Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu n’es pas un bleu du Blues, du sang bleu coule dans tes veines et pourtant tu n’es le roi que de la gamme pentatonique. Tu sais que tu joues dans un groupe de Blues quand…
J'ai quand même tenu 39 secondes pour savoir s'il allait se passer quelque chose.
Citation de MetalDerf :
C'est du blues à la Malmsteen. Donc c'est chiant.
Non, c'est de l'anti-blues.
Je ne suis pas trop fan de blues, mais j'ai cru comprendre que cette musique consistant essentiellement à jouer peu de notes en mettant beaucoup d'émotion et d'intention dans chacune.
Lui fait exactement l'inverse.
Ho ! Punaise ! Retenez moi... lol
Non non, on touche pas à Malmsteen quand je suis dans le coin... Vous avez de la chance d'être loin
Pas blues si vous voulez.
Mais on ne dit pas que Malmsteen ne met pas d'intention et d'émotion dans chacune de ses notes s'il vous plait.
Malmsteen et Bonamassa sont à la guitare ce que Raynal et Roquelaure sont à la gastronomie.
Bonamassa jeune était plus chien fou sans émotion. Je trouve qu'il a plutôt bien évolué (concert l'année dernière, pas mal du tout !)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Camping Gazzz
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
180Posté le 16/03/2015 à 14:29:55
Désolé, mais terminer un forum sur le blues (même si c'est de la déconnade),en parlant de ces nazes c'est un peu triste,un petit effort le comptoir n'est pas fermé!
0
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)