Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2015 à 11:40:24Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu n’es pas un bleu du Blues, du sang bleu coule dans tes veines et pourtant tu n’es le roi que de la gamme pentatonique. Tu sais que tu joues dans un groupe de Blues quand…
Par rapport au dernier Santana, c'est Carlos qui fait du sous-Gary...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
162Posté le 14/03/2015 à 20:15:31
En même temps, ça fait combien de temps qu'il fait de la soupe, Santana ?
Sérieusement, je me suis toujours demandé où il avait dégoté le piédestal sur lequel il est hissé. Jusqu'au jour où j'ai vu sa prestation à Woodstock et, là, j'ai compris que ce mec avait été un jour un vrai grand musiciens. Un jour...
Je suis d'accord, Santana a pondu un chef d'oeuvre, son premier album présenté à Woodstock, puis 2 bons albums, les 2 suivants...et après la soupe.
Mais son premier fait partie des 10 albums que j'emmène sur une ile déserte.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
164Posté le 14/03/2015 à 20:41:03
assez d'accord avec vous
sauf que Santana en live encore aujourd'hui c'est une tuerie
en plus un gars très humble sur scène qui met énormément ses musiciens en avant
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Je n'ai pas voulu aller le voir sur scène quand il est passé dans le coin. Il parait pourtant que c'était super comme tu le dis.
Pour le reste, je suis d'accord. Les 2 ou 3 1ers albums sont vraiment bons. Après...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Camping Gazzz
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
166Posté le 14/03/2015 à 22:00:15
x
Hors sujet :
Les 2 ou 3 premiers, personnellement je rajoute le 4ème,Caravanserai,si c'est de la soupe je la trouve fort digeste,on est très loin de m...e comme Europa
0
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
167Posté le 14/03/2015 à 22:38:12
Citation de j-master :
J'ai toujours trouvé que Gary Moore c'était du sous-Santana, avec une LP à la place d'une PRS
Tu sais que tu joues dans une groupe de blues quand tu penses que Gary Moore, c'était en fait un shredder.
En fait, il y a photo entre Parisienne Walkways et Europa, qui sont toutes deux des musiques d'ascenseurs (je sais rester poli, mais j'en pense pas moins)... Perso, je les mets dans le même sac.
Après, dans la carrière de chacun, il y a des bons trucs.
Si je devais reprendre un titre de l'un deux, j'irais plus facilement vers Gary Moore, période rock un peu musclé.