Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…

• 219 réponses
  • 58 participants
  • 22 404 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu n’es pas un bleu du Blues, du sang bleu coule dans tes veines et pourtant tu n’es le roi que de la gamme pentatonique. Tu sais que tu joues dans un groupe de Blues quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Par rapport au dernier Santana, c'est Carlos qui fait du sous-Gary...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

162
En même temps, ça fait combien de temps qu'il fait de la soupe, Santana ?
Sérieusement, je me suis toujours demandé où il avait dégoté le piédestal sur lequel il est hissé. Jusqu'au jour où j'ai vu sa prestation à Woodstock et, là, j'ai compris que ce mec avait été un jour un vrai grand musiciens. Un jour...
163
Je suis d'accord, Santana a pondu un chef d'oeuvre, son premier album présenté à Woodstock, puis 2 bons albums, les 2 suivants...et après la soupe.
Mais son premier fait partie des 10 albums que j'emmène sur une ile déserte.
164
assez d'accord avec vous
sauf que Santana en live encore aujourd'hui c'est une tuerie
en plus un gars très humble sur scène qui met énormément ses musiciens en avant

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

165
Je n'ai pas voulu aller le voir sur scène quand il est passé dans le coin. Il parait pourtant que c'était super comme tu le dis.
Pour le reste, je suis d'accord. Les 2 ou 3 1ers albums sont vraiment bons. Après...

166
x
Hors sujet :
Les 2 ou 3 premiers, personnellement je rajoute le 4ème,Caravanserai,si c'est de la soupe je la trouve fort digeste,on est très loin de m...e comme Europa

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

167
Citation de j-master :
J'ai toujours trouvé que Gary Moore c'était du sous-Santana, avec une LP à la place d'une PRS

Tu sais que tu joues dans une groupe de blues quand tu penses que Gary Moore, c'était en fait un shredder. :oops2:
168
Citation de j-master :
J'ai toujours trouvé que Gary Moore c'était du sous-Santana, avec une LP à la place d'une PRS

Pareil ... beurk
169
Citation :

+1!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

170
En fait, il y a photo entre Parisienne Walkways et Europa, qui sont toutes deux des musiques d'ascenseurs (je sais rester poli, mais j'en pense pas moins)... Perso, je les mets dans le même sac.
Après, dans la carrière de chacun, il y a des bons trucs.
Si je devais reprendre un titre de l'un deux, j'irais plus facilement vers Gary Moore, période rock un peu musclé.