Sujet de la discussionPosté le 08/03/2015 à 11:40:24Tu sais que tu joues dans un groupe de blues quand…
Tu n’es pas un bleu du Blues, du sang bleu coule dans tes veines et pourtant tu n’es le roi que de la gamme pentatonique. Tu sais que tu joues dans un groupe de Blues quand…
En même temps, ça fait combien de temps qu'il fait de la soupe, Santana ?
Sérieusement, je me suis toujours demandé où il avait dégoté le piédestal sur lequel il est hissé. Jusqu'au jour où j'ai vu sa prestation à Woodstock et, là, j'ai compris que ce mec avait été un jour un vrai grand musiciens. Un jour...
Je suis d'accord, Santana a pondu un chef d'oeuvre, son premier album présenté à Woodstock, puis 2 bons albums, les 2 suivants...et après la soupe.
Mais son premier fait partie des 10 albums que j'emmène sur une ile déserte.
assez d'accord avec vous
sauf que Santana en live encore aujourd'hui c'est une tuerie
en plus un gars très humble sur scène qui met énormément ses musiciens en avant
Je n'ai pas voulu aller le voir sur scène quand il est passé dans le coin. Il parait pourtant que c'était super comme tu le dis.
Pour le reste, je suis d'accord. Les 2 ou 3 1ers albums sont vraiment bons. Après...
Les 2 ou 3 premiers, personnellement je rajoute le 4ème,Caravanserai,si c'est de la soupe je la trouve fort digeste,on est très loin de m...e comme Europa
En fait, il y a photo entre Parisienne Walkways et Europa, qui sont toutes deux des musiques d'ascenseurs (je sais rester poli, mais j'en pense pas moins)... Perso, je les mets dans le même sac.
Après, dans la carrière de chacun, il y a des bons trucs.
Si je devais reprendre un titre de l'un deux, j'irais plus facilement vers Gary Moore, période rock un peu musclé.