Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es chanteur quand…

• 198 réponses
  • 52 participants
  • 24 308 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es chanteur quand…
Tu sais que tu es chanteur quand…
Ta place, c’est le devant de la scène. Ton instrument, tu es né avec. Ton surnom, c’est « la voix ». Tu sais que tu es chanteur quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
ça pue un peu comme même :-Dicon_facepalm.gif:-D
172

Je trouve que ça vaut presque un sujet... 

J'aime bien les odeurs fraîches naturelles... 

JE D2DESTE ABSOLUMENT TOUT LES D2O888

Du coup, blonde, brune, rousse, méditerranéenne à l'ail ou tout ce qu'on veut...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

173
si ça sent la méditerranée moi ça me rebute un peu
174

Chacun ses goûts. Moi ce qui me rebute c'est tout ce qui vient d' " Ici-Paris "... Tout ce qui sent le faux. Je suis un mammifère en quête de phéromones, pas un taste-choses synthétiques.

La fragrance des dames rousses par ex. me parle bien...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

175
bah j'habites en province et je flaire pas trop souvent heureusement la parigotte qui n'est pas trop à mon gout non plus ;)
176
Ça sent le HS, là... à moins que vous ne parliez de la fragrance des chanteuses en fin de concert icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

177
ça peut coller....au sujet ;)
178
... Quand tu râles auprès des musicos parce qu ils changent de rythme dans tous les morceaux n importe quand ... Mais que tu as forcé sur le Sky et que t es juste a fraise ... Et que ce sont les musicos qui s adaptent pour que ce soit transparent pour les auditeurs ...
179
x
Hors sujet :
J'ai connu un batteur qui reprochait au métronome d'accélérer ou de ralentir, véridique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

180
x
Hors sujet :
Les métronomes punks font souvent ça, impossible de les tenir :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?