Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chacun ses goûts. Moi ce qui me rebute c'est tout ce qui vient d' " Ici-Paris "... Tout ce qui sent le faux. Je suis un mammifère en quête de phéromones, pas un taste-choses synthétiques.
La fragrance des dames rousses par ex. me parle bien...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
175Posté le 17/05/2015 à 23:30:55
bah j'habites en province et je flaire pas trop souvent heureusement la parigotte qui n'est pas trop à mon gout non plus
... Quand tu râles auprès des musicos parce qu ils changent de rythme dans tous les morceaux n importe quand ... Mais que tu as forcé sur le Sky et que t es juste a fraise ... Et que ce sont les musicos qui s adaptent pour que ce soit transparent pour les auditeurs ...
0
le reverend
33695
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
179Posté le 04/06/2015 à 13:31:34
x
Hors sujet :
J'ai connu un batteur qui reprochait au métronome d'accélérer ou de ralentir, véridique.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
180Posté le 04/06/2015 à 17:53:09
x
Hors sujet :
Les métronomes punks font souvent ça, impossible de les tenir
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?