Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le dernier orchestre ou j'etais, chaque zikos se faisait lui meme le son, on etait tous en ear, on avait la table retour sur scene, ben mine de rien c'est hyper efficace pour qu'un chanteur apprene les bases, par contre tu rigole bien quand tu ecoute son mix
c'est du genre, la voix bien devant jusque la normal, et de la basse a gogo des clavier et la guitare tu te demande si ils l'entend tellement il en veut pas lol
0
Franck Studio SDF
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53Posté le 04/05/2015 à 07:22:13
Quand tu sais compter jusqu'à deux à l'endroit, et même à l'envers, pour tester ton matos ....Quant ton meilleur pote c'est le célèbre l'Arsène
0
Ola !!!
Anonyme
3446
54Posté le 04/05/2015 à 07:37:42
une chanteuse:" j'arrive pas à chanter juste quand tu fais les choeurs".
Moi: " j'ai pas chanté juste semblant"
J'ai eu du bol pour ma part, j'ai tourné avec un chanteur qui amenait la sono, des micros pour tous, qui branchait tout le monde et faisait correctement son mix. Le reste je m'en occupais.
Non non, ce n'est pas une légende, ni une histoire qu'on raconte le soir de noël....C'est du vrai.
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 07:38:11 ]
Ptit-Ju
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
55Posté le 04/05/2015 à 09:56:32
Quand sur tous les retours sur scène (y compris ceux des autres zicos) il y a une feuille scotchée avec tes antisèches (avec les paroles écrites en arial gras 18 points) et que tu penses sérieusement à investir dans un prompteur !
0
Hammurabi
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
56Posté le 04/05/2015 à 10:35:27
tu sais que tu es sur AF quand fleurissent les threads inutiles et redondants sensés cacher le vide.
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 10:35:37 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
57Posté le 04/05/2015 à 10:38:10
Citation de : Hammurabi
tu sais que tu es sur AF quand fleurissent les threads inutiles et redondants sensés cacher le vide.
Merci Hammurabi, cela manquait dans celui-ci. Si tu veux, tu peux aussi faire mentir le sujet sur la country music...
0
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 10:40:47 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
58Posté le 04/05/2015 à 11:03:08
Roooooooo les chanteurs. Le seul truc à faire techniquement, c'est d'avoir un bon micro chant, un pied et un xlr.
Ben ils y arrivent pas.
Ou c'est trop cher.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tu prends cet article sans rien changer et tu as le CV du chanteur de mon ancien groupe.
Sans changer une virgule c'est ça.
0
Ptit-Ju
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
60Posté le 04/05/2015 à 11:25:27
chanteur : - euh, je pourrais avoir moins de reverb sur ma voix ?
sondier : - ça va être difficile...
chanteur : - ah bon, pourquoi ?
sondier : - parcequ'il n'y a pas de reverb sur ta voix !