Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es chanteur quand…

• 198 réponses
  • 52 participants
  • 24 298 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es chanteur quand…
Tu sais que tu es chanteur quand…
Ta place, c’est le devant de la scène. Ton instrument, tu es né avec. Ton surnom, c’est « la voix ». Tu sais que tu es chanteur quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Celui qui a le plus gros melon c'est le chanteur
52
Dans le dernier orchestre ou j'etais, chaque zikos se faisait lui meme le son, on etait tous en ear, on avait la table retour sur scene, ben mine de rien c'est hyper efficace pour qu'un chanteur apprene les bases, par contre tu rigole bien quand tu ecoute son mix icon_facepalm.gif
c'est du genre, la voix bien devant jusque la normal, et de la basse a gogo des clavier et la guitare tu te demande si ils l'entend tellement il en veut pas lol

Franck Studio SDF

53
Quand tu sais compter jusqu'à deux à l'endroit, et même à l'envers, pour tester ton matos ....Quant ton meilleur pote c'est le célèbre l'Arsène :-D

Ola !!!

54
une chanteuse:" j'arrive pas à chanter juste quand tu fais les choeurs".
Moi: " j'ai pas chanté juste semblant"

J'ai eu du bol pour ma part, j'ai tourné avec un chanteur qui amenait la sono, des micros pour tous, qui branchait tout le monde et faisait correctement son mix. Le reste je m'en occupais. :bave:
Non non, ce n'est pas une légende, ni une histoire qu'on raconte le soir de noël....C'est du vrai.

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 07:38:11 ]

55
Quand sur tous les retours sur scène (y compris ceux des autres zicos) il y a une feuille scotchée avec tes antisèches (avec les paroles écrites en arial gras 18 points) et que tu penses sérieusement à investir dans un prompteur !
56
tu sais que tu es sur AF quand fleurissent les threads inutiles et redondants sensés cacher le vide. ;)

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 10:35:37 ]

57

Citation de : Hammurabi

tu sais que tu es sur AF quand fleurissent les threads inutiles et redondants sensés cacher le vide. ;)

Merci Hammurabi, cela manquait dans celui-ci. Si tu veux, tu peux aussi faire mentir le sujet sur la country music...

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 10:40:47 ]

58
Roooooooo les chanteurs. Le seul truc à faire techniquement, c'est d'avoir un bon micro chant, un pied et un xlr.

Ben ils y arrivent pas.

Ou c'est trop cher.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59
Pas drôle !! Trop vrai!

Tu prends cet article sans rien changer et tu as le CV du chanteur de mon ancien groupe.

Sans changer une virgule c'est ça.
60
chanteur : - euh, je pourrais avoir moins de reverb sur ma voix ?
sondier : - ça va être difficile...
chanteur : - ah bon, pourquoi ?
sondier : - parcequ'il n'y a pas de reverb sur ta voix !