réactions au dossier Tu sais que tu es chanteur quand…
- 198 réponses
- 52 participants
- 24 194 vues
- 47 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
le plus vrai du plus vrai c'est "dès que tu ne t'entends pas dans les retours"...le nombre de fois où ça se révèle vrai est juste hallucinant...
Oui mais le nombre de chanteur sachant faire un mix de balance correct se compte sur les doigts d'une main
Ils veulent plus de batterie, plus de basse, plus de clavier, plus de guitare, plus de reverb, plus de Delay et bcp plus de leur voix. Tout ca en cuppant le micro et en chantant 18db moins fort que les "check one two check" qu'ils envoient durant la balance
Anonyme
lorsque le batteur te parle de 4/4, tu dis que ça pollue trop
Nan mais !
francki09
Citation de krank68 :
Oui mais le nombre de chanteur sachant faire un mix de balance correct se compte sur les doigts d'une main
Ils veulent plus de batterie, plus de basse, plus de clavier, plus de guitare, plus de reverb, plus de Delay et bcp plus de leur voix. Tout ca en cuppant le micro et en chantant 18db moins fort que les "check one two check" qu'ils envoient durant la balance
Mon dieu que c'est vrai
Un jour y'en a un qui m'as dis texto ceci " tu peux me mettre plus d'aigues stp? genre vers les 100 ou 150 HTz" et biensur il etait sur de lui et fier d'employer un terme de sondier du coup j'ai fais semblant comme toujours et comme souvent il me fais signe " "
Franck Studio SDF
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
- sondier : laquelle? (deux guitaristes sur scéne)
- chanteur (apres 7 a 8 secondes de silence et deux trois regards vers les guitaristes) : les deux...
Anonyme
Chanteur : J'ai pas assez de temps pour prendre le rythme, tu sais me la mettre un peu avant.
Sondier : desolé, je suis marié et je n'ai aucune attirance pour les hommes, mais je peux t'envoyer ton bassiste si tu veux
Jackbrelle
Citation de : krank68
le plus vrai du plus vrai c'est "dès que tu ne t'entends pas dans les retours"...le nombre de fois où ça se révèle vrai est juste hallucinant...
Ha oui, ça...
C'est comme les danseuses les chanteurs, quand elles ratent un pas, c'est toujours leur tutu.
Mon chanteur, dès qu'il perd ses paroles y me regarde comme une truite sortie de l'eau, sous prétexte que j'en ai écrites quelques unes... C'est mignon mais je peux jamais l'aider...
( Bon d'ailleurs c'est pour ça que je fais pas chanteur: trop flippé d'oublier des paroles, je sais même pas comment y font... Une ou deux encore, ça va, mais 12 chansons bonjour! Admiratif je suis. C'est le fantassin k même. )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 03/05/2015 à 22:12:16 ]
Sylian
Citation de Chanteur :
lorsque tu chantes en anglais, c’est sponsorisé par Yoplait
A mourir de rire ! C'est tellement vrai
octambo
"mmmh... y'a pas de partie basse, je peux pas avoir d'avis... peut-être en mettant un compresseur"
À chaque fois qu'il savait pas quoi dire il suggérait de mettre un compresseur. Depuis je fais de la musique instrumentale
Octambo
Guitare + Machines
chcrosne
A part 3 phrases, tout le reste je l'ai vécu et croisé!
- < Liste des sujets
- Charte