Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma femme m'emmerde

  • 78 réponses
  • 32 participants
  • 10 940 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma femme m'emmerde
- si je suis devant mes instru et mon écran, ça fait la gueule....
- si j'achète quelques CD de samples au lieu de lui offrir un restau, ça fait la gueule...
- si j'écoute trop fort ce que je compose, ça fait la gueule

D'autres exemples ?
Un bon musicos doit-il être obligatoirement célibataire ?
Afficher le sujet de la discussion
41
... c est pas une question d amour, c est juste de pas la prendre pour un conne... respect quoi, rien de plus :aime: ...
42
... hep ! Comment on pourait faire pour attirer des nanas dans not trippe ? ... a part chanteuse bien sur :mdr: :mdr: :mdr:
43
T grave toi! t'as rien compris! Je la prend pas pour une conne! Y'a des mecs qui achetes des cadeaux qui organisent un resto... Moi je lui glisse quelques mots doux a l'oreille... Bon je m'arrete la parce que y'a des gars sur les nerfs visiblement cf :

Citation : c'est juste de pas la prendre pour un conne


Heureusement que c'est un PUB et qu'on peut discuter a la cool, sinon qu'est ce que ca serai... :??:
44
... mais, ch suis cool moi ! c est toi, qui va pas bien. ou alors, on s est pas bien compris. J opte pour la deuxieme solution :clin: ! . En plus tu devrais savoir que chouboudou a une sainte horreur des engueulades et conflits... cool, cool... c est vendredi et c est bientot noel !
45
... et vive les nanas musicos !!! ....
46
Tu as parle de "non-intelligence et de la prendre pour une conne" c'etait ambigue...On a du mal se comprendre... En tout cas j'prefere d'entendre parle comme ca

Citation : En plus tu devrais savoir que chouboudou a une sainte horreur des engueulades et conflits... cool, cool...

47
Moi moi, elle trouve juste que le matos c'est moche dans le salon.
Un MS20 moche !!!! (remarque je l'ai vendu depuis...)
Du coup je crois qu'elle va criser si le lui ramène ça (j'ai un collègue qui en a un et qui veut le vendre) :oo: :
48
Chouboudou c'est une femme ? :mdr:
49
50
AH non ok j'ai vu, j'ai cru un instant que tu étais une femme :mdr: