Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma femme m'emmerde

  • 78 réponses
  • 32 participants
  • 10 959 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma femme m'emmerde
- si je suis devant mes instru et mon écran, ça fait la gueule....
- si j'achète quelques CD de samples au lieu de lui offrir un restau, ça fait la gueule...
- si j'écoute trop fort ce que je compose, ça fait la gueule

D'autres exemples ?
Un bon musicos doit-il être obligatoirement célibataire ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ma cops est extra :aime: , elle me fiche une paix royale: on a nos 2 PC cote a cote et j'ai les enceintes à bloc, elle me demande juste e baisser un peu parfois... en fait, pour moi c'est un peu l'opposé, j'ose pas "triturer" des sons quand elle est là, par timidité peut être ou par crainte de la déranger. En plus, elle serait plutôt du genre à m'encourager... Elle joue de la guitare, des claviers, du basson...et elle me déchiffre les accords que j'aime bien parce que je suis nul en accords...par contre pour les beats techno à 8h ou à 23h00, c'est ceinture :non: on peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
52
Ouf!!! enfin ça s'est calmé. Un peu de respect pour les femmes qui discretement viennent faire un :mdr: tour ici, si si. Aller les filles!!!. Moi, ma tendre me fait coucou de temps en temps, un bisou et hop, tant pis pour l'inspiration, il en aura d'autre.
A+
53
Heu les femmes, non elles sont pas toutes chiantes... pour preuve ma voisine de palier... on s'est tout de suite compris... :mdr:



GRAND JEU COMCOURS... trouver le lutin sur la photo
:bravo:
https://www.cikira.com/gear/
54
Sand dec, allez voir ce site, ELLE EST TCHTARBEEEEEEEEEE !!! :oo:

https://www.cikira.com/
55
Il est où le bouton de la sonnette ?
56
Le MEILLEUR forum que jje lis depuis des lustres :bravo:

Merci Mika Hell, AF serait vraiment emmerdant sans toi

(bizarre, je capte pas, ma copine est pas musicienne pour un sou et c'est une emmerdeuse de première, mais elle a un respect profond pour mon boulot... je l'aime :aime: coup de chance ?? - je précise que je bosse au casque à partir de 22 h)

Pour ceux qui ne peuvent pas concilier études et zic : ce n'est jamais perdu. J'ai dû attendre la fin de ma 5ème année de médecine pour tout plaquer et me lancer, et si c'était à refaire... je le referais.
57

Citation : Il est où le bouton de la sonnette ?



Tu vois l'ecran... tu vois l'ispice de Mackie au dessus...et ben juste un peu a droite...le cercle gris avec le point noir, ca c'est la sonette :bravo:

Le truc con c'est que malgre ses plans de chateau-studio, elle a mis la sonette a l'interieur...c con mais au moins t'es pas emmerde... :mdr:
58
Je pense que tu confonds avec le thermostat (certainement indispensable pour le matos et à mon avis pour la nénette aussi, ça doit chauffer dur quand elle fait sa Yvette Horner derrière tous ces machins). D'ailleurs je me demande qui fait les poussières là-dedans (je parle du studio, pas de Yvette Horner).
59
En tout cas, si c'est le thermostat, c'est qu'il doit faire bien chaud dans son chateau de bois, parce qu'elle porte rarement un pull sur les photos... :| vous croyez qu'elle est celibataire ? pas que je la trouve belle (d'ailleurs elle me fait plus peur qu'autre chose, mais rien que d' d'aller essayer toute ses becanes, elle doit pas avoir le temps j'pense, la pauvre... trop dur de vivre sans amour autre que les machines et sa mascotte (voir le site) :(( )
60
Du bluff tout ça, pour se payer des engins pareils, faut faire des passes à 1000 balles, 20 fois par semaine (Quoique pour s'acheter du Mackie, une passe à 500 balles, ça le fait...).