Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand je suis arrivé sur AF, j'étais... maintenant je suis

• 66 réponses
  • 22 participants
  • 3 483 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Quand je suis arrivé sur AF, j'étais... maintenant je suis
Ici, deux vioques discutent de leur passé
Citation de Xavier :
:volatil: a cette époque j'avais pas de gosse et j'étais consultant pété de thunes quand tu n'étais encore qu'un misérable étudiant.

AF prend de l'âge. Forcément, pour les plus anciens d'entre nous, nos vies ont un peu changé par rapport à ce qu'elle étaient au moment de notre inscription.

Alors, c'était quoi ? Et c'est quoi maintenant ?

Moi, ça faisait 2 ans que j'avais tout plaqué pour ne plus faire que de la musique (à l'exception de 2-3 boulots intermédiaires pour bouffer quand ça devenait trop dur). Je commençais enfin à en vivre. Mal, mais j'étais plus obligé de faire d'autres taffs. J'avais monté un duo de reprises aux styles variées réarrangées pour deux guitares / deux voix. On n'avait pas encore des tonnes de matos sur scène (les bar, synthés, flûtes, mélodicas, percus etc. commençaient seulement à rejoindre la basse et les nombreuses guitares). De toutes façons, on venait tout juste d'avoir les moyens d'acheter une petit sono à peu près décente et de ne plus tout envoyer sur nos amplis acoustiques :-D
Le "studio" était tellement ghetto qu'il fallait que je sorte le disque dur de l'ordi pour déverser un morceau terminé sur l'ordi d'un pote pour avoir la place pour attaquer la démo suivante. Avec une ISIS filée par un pote compatissant et surtout mes connaissances de l'époque, ça sonnait... euh :??:1895846.gif1896945.gif:(((

Aujourd'hui, ça fait un paquet d'années que je bosse pour AF. A temps partiel ce qui me laisse le temps pour la zique. J'ai perdu quelques articulations et donc, adieu guitare et basse, mais bonjour les machines et le studio. Qui n'est plus trop ghetto.
Je me suis fait plein de potes sur AF et quelques amis. Mes connaissances en audio se sont quand même quelques peu enrichies et mon expérience aussi.
J'ai un nouveau groupe depuis un an qui a l'air prometteur et est une formule dont je rêvais depuis des années. J'ai changé de copine, mais sinon, ma vie n'a pas tellement changé. J'ai toujours pas de gosses, c'est toujours pas l'opulence et je m'éclate toujours autant.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 07:47:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
archL était empism

:8O:

C'est pas le cas?
42
:-D

Moi j'ai pas couché avec archL en tout cas :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 16:11:36 ]

43
Nan c'est Marie. Mais elle fait croire qu'elle s'appelle Rachel, mais je suis pas con moi je l'ai vite repérée.

image.php

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45
Pardon.

Quand je suis arrivé sur AF, j'étais zaoued, maintenant je suis Pictocube.

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 17:14:31 ]

46
Hahaha :-D
47
Quand je suis arrivé j'étais chomeur dans un groupe de rap.
Maintenant je suis libraire dans un groupe de death.
48
évolution level Slumdog Millionaire
49
50
Quand je suis arrivé sur AF, javé jamais été sur des forums. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)