Sujet de la discussionPosté le 31/05/2015 à 15:37:52Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Ton ordinateur et toi, c’est une longue histoire d’amour. Tu as tellement enregistré de chansons avec lui qu’il a désormais une valeur sentimentale. Pourtant, il va bien falloir t’en séparer un jour. Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Tu sais que ton ordinateur (et toi aussi) est trop vieux quand…
...Lorsqu'en ouvrant le capot, t'as des nappes de câble plat de 40fils pour les HDD/lecteurDVD (que tu découvres n'être qu'un lecteur CD pour le dernier),
...Que t'avais oublié qu'il fallait mettre les HD sur l'IDE primaire et les CD/DVD/Graveurs sur le secondaire,
...Que t'avais oublié que ces derniers avaient des jumpers pour les mettre en Master/Slave,
...Que t'essaies de réinstaller une vieille version de W95, mais que t'avais oublié que ça nécessitait une disquette de démarrage (et/ou le DOS 6.22),
...que l'écran bleu qui s'affiche lors de l'install, c'était juste parce qu'il faillait, dans le BIOS,...Euh, c'était quoi déjà?
...Que t'as des conflits d'IRQ dans les gestionnaires de périph.
...Qu'à l'ouverture de session W95/98, sur le bureau, tu vois les icônes de Netscape Navigator, IE 3.xx, Opera 2.0, mIRC, ICQ, AOL Instant Messenger, Winamp, FrontPage, Dreamweaver, Napster, iMesh et qu'à l'ouverture du navigateur, t'as Lycos, AltaVista, Excite et Yahoo comme moteur de recherche en favoris! ...sans oublier les icône d'Age of Empires, Command & Conquer, Warcraft II, Resident Evil, SoF, Quake, Atlantis : Secrets d'un Monde Oublié!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
[ Dernière édition du message le 12/12/2021 à 07:58:15 ]
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
172Posté le 12/12/2021 à 11:12:51
Citation :
Tu sais que ton ordinateur (et toi aussi) est trop vieux quand…
La batterie surchauffe et qu'elle produit des court-circuits intempestifs ...Là il a fallu l'enlever.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ipwarrior
8298
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
174Posté le 12/12/2021 à 23:06:56
ça me fait penser...Je viens de passer de Winamp 2.91 à 2.95 seulement maintenant (en connectant le 2To d'archives).
Sur le 2To j'ai encore du TBX player ( 1 et 2 ) et MOSAIC21.EXE et arj 2.41, lha213.exe, binhex.exe, unstuffit de StuffIt Expander ...
Toute une époque !