Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est surtout l'acronyme complet de notre helvète brexité
0
Anonyme
27133
188Posté le 23/09/2016 à 16:28:08
CloudBreakMort... putain...
... la révélation
0
Anonyme
9049
189Posté le 25/09/2016 à 11:00:33
Un putain de connard de gros vieux chasseur aviné mononeuronal vient de tirer un lapin vers ma maison à moins de 200m, le super bruit au petit dej alors qu'on reçoit de la famille (avec des gamins). J'ai pourri ce connard d'une diatribe très fleurie du coup les gamins vont repartir de chez moi avec un peu plus de vocabulaire.
Putain mais quel connard d'inconscient de merde là
0
[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 11:00:44 ]
Anonyme
65640
190Posté le 25/09/2016 à 11:03:53
C'est pas interdit la chasse près des habitations, y a pas une sévère réglementation, ou alors c'est comme d'hab', il existe 834 articles de loi définissant la distance idéale enfants/chasseurs, mais globalement c'est pas respecté ?