Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

  • 230 réponses
  • 37 participants
  • 14 701 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
221
222

No Comment.

223
Citation de Over :

No Comment.



:8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

224
Le cours du LOL n'en finit pas de plonger, j'ai tout vendu et j'ai acheté du boulet et du navre-auto.
Et franchement j'ai pas à me plaindre
225
Citation :
Panique générale et fermeture de la bourse de LolStreet, du jamais vu.

Les marchés ne ce sont pas très formes depuis l'épidémie de la Strat Cov 2.

Et la baisse de production générale ainsi que l'exclusion de la Youtou Corp, entreprise détenant le plus de capital de Lol n'arrange pas les choses.

Mais la nouvelles loi rentrant en vigueur à ce jour au sein de l'état AFien est la goutte de liquide de frein qui fait déborder le Youtou.

Celle-ci beaucoup plus restrictive impose notamment aux plus gros compteurs de modérer leurs échanges de Lol afin de laisser de la place aux plus petits.

La Connard Enterprise devant se faire racheter par Fripon Corp car incapable de fonctionner avec ces nouvelles règles.
Ainsi que la baisse de production de Lol chez les piliers de l'AFinance ont causé une panique générale chez les trAFders.

Fermeture de la bourse

L'indice du LoL40 baissait déjà juste avant la fermeture des marchés hier, suite au teasing du porte parole du gouvernement L'Arrêt Publique en MAFrche lors d'une Conférence de presse.

Mais l'ouverture ce matin fût encore plus compliqué. 8min après l'ouverture. LolStreet dû fermer pour éviter un krAFh.

Un topic de crise sur l'évolution de la modération du lol a été ouvert pour rassurer les investisseurs et échanger avec eux sur comment fonctionner avec ces nouvelles règles.

Les marché ont pu réouvrir au bout de 20min, l'indice du LoL40 est toujours en baisse mais commence à stagner.

Les investisseurs sont peut-être un peu rassuré mais restent malgré tout perplexe quand aux devenir des gros compteurs et de la santé des mafrché.


[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 00:35:46 ]

226
227
On commence à voir l’émergence d’une économie parallèle en-dehors du contrôle des autorités officielles.
228
Qui sème la discorde.
229
Ah oui tiens peux tu me renvoyer le lien par mp s'il te plait merci.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 11:19:43 ]

230
Citation de j-skellington :
Ah oui tiens peux tu me renvoyer le lien par mp s'il te plais merci.

Plussun (étant sur 3 machines en même temps, je galère à le retrouver :|)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.