Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

  • 230 réponses
  • 37 participants
  • 14 707 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
201
Commeprévu, le récent débat sur la fin de vie a fait plonger le cours du LOL sur le marché funéraire, malgré une reprise technique sur le second degré hippique due à la bonne tenue de l'action TrVemax
202
Y’a un genre d’inflation du Lenny-Lol, là, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

203
image.php
Vendez tout !!!!!!
204
flash eco:
Achetez du noSkillz
image.php
205
zimbabwe-billet.jpg

Grosse inflation du lol mais les consommateurs gardent le moral.
206
après un timide rebond, le cours du lol est de nouveau attaqué par des offensives de tiers hostiles, sur fonds d'exaspération conjoncturelle.
Nous conseillons néanmoins de conserver la valeur en fond de portefeuille, en attendant les annonces de la rentrée et les nouveaux chiffres de l'éclatement du Pub.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

207
Citation :
le cours du lol est de nouveau attaqué par des offensives de tiers hostiles


Les bots coréens sont de retour ? Ils sont devenus turcs ? :?!:
208
ils floodent des banalités inintéressantes qui font réagir de manière intempestive et parfois exagérée les défenseurs de la valeur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 11:52:10 ]

209
210
Petite incertitude sur le cours du lol, suite à la suspension d'un ténor du marché. Les acteurs sont attentistes et hésitent à prendre leurs bénéfices.

1016919460.jpg

Les chiffres du lol devraient revenir à une normale saisonnière d'ici deux semaines. D'ici là, la place se réfugie sur les valeurs sûres.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)