Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.

  • 230 réponses
  • 37 participants
  • 14 705 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion LOLstreet: Le cours du Lol sur le pub.
Bon on en est où là? L'action avait bien descendu depuis quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
191
Légère embellie sur le cours du pruneau. Les observateurs recommandent la prudence.
192
En raison de l'augmentation du prix du beurre, le remake de Dernier tango a Paris n'est plus envisagé ... icon_facepalm.gif
193
Achetez du pain complet.
194
Misez tout sur les tensioactifs capillotractés....
giphy.gif
195
196
Les cotations ont été brièvement interrompues sur Lol-pol alors que l'action était en progression continue depuis mai. La récente défection du DGA de la maison mère suscite de nombreuses interrogations, mais tout semble rentré dans l'ordre au grand soulagement des investisseurs.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 00:03:34 ]

197
Temps maussade sur le marché du lol.

Prudence et transactions réduites au minimum.

Grande frilosité sur le fake market ce matin, avec interrogations sur la solidité des actions Forza Inc.
Une enquête de la Brigade financière semble avoir été diligentée pour tenter de découvrir la holding chapeautant cette filiale.

Les agences de notation du lol Duch&Poor's et Yooty poursuivent leurs escarmouches sur fond d'analyse des programmes militaires luxembourgeois.

Une alerte Junk bond, a par ailleurs été émise par Lepubitch Ratings sur les titres "st oper" et "you are" rétrogradés à BBB-
198
C'est la crise.

Wall-Street_1007053c.jpg
199
grave
je vais jouer la valeur à la baisse en prenant une position vendeuse sur du moyen terme (vu que ça a l'air parti pour durer).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 11:46:45 ]

200
Faut des investisseurs et pas des gagnes petits qui se réfugient sur des valeurs obsolètes....