Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver

• 326 réponses
  • 43 participants
  • 31 417 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
Les chansons de l’été qui nous font aimer l’hiver
L’été, nos cinq sens sont en éveil. On admire les jolis paysages, on se rafraichit les papilles avec de frais breuvages, on renifle le parfum des fleurs, on laisse doucement passer les grains de sable entre nos doigts… Pour les oreilles en revanche, c’est parfois une autre histoire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Personne pour venir à mon aide...
Tata Yoyo, occupée...
Tata Yoyo, martyrisée...
Mais Tata Yoyo Libérée !

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 14:44:00 ]

292
Lolo arete de troll. :8O:
293
Silocone, finalement je crois que tu existes en VRAI. Je me suis plantée de A jusqu'à Z.
Et ça me turlupine, ce genre de ptits détails. Tu m'obliges à rendre mes adieux interminables! Agaçant.
La vidéo d'hier c'était pour toi toute seule. Et même pas une réaction un peu outragée? Manifestement tu ne connais pas cette belle chanson, très tube de toute l'année dans un des campings du Gouvernement Général de Pologne. Ma cousine Frau Heinritchie, qui était reichfourreuse, s'y rendait parfois pour s'assurer du confort des vacanciers.
Le club Med lui doit tout! Ils ont piqué ses idées.
Cette si belle mélopée qu'adorait tant ton arrière grand-père qu'est-mort-pour-la-liberté...
Mort...En tombant d'un mirador?
Voici la version française, pour ton instruction. Si tu réagis pas là, j'aurai des doutes sur ton identité.
294
Pierre Dac, une parodie, ah bon ?!?

Vive les BPM !

295
Bon ce n'est pas une chanson, mais c'est en rapport avec la précédente, et ça rappelle le style des discours du gouvernement Pétain. Au niveau xénophobie c'est quand même du haut niveau :
296
Ach ! Fous Zêtes Refenu Au Zeul Zuchet Gui Imborte ! Schon Geplay...
Ze Redourne A L'Invirmerie Zerger Dou Mondauban© :-D
297
Citation de leger :
Silocone, finalement je crois que tu existes en VRAI. Je me suis plantée de A jusqu'à Z.
Et ça me turlupine, ce genre de ptits détails. Tu m'obliges à rendre mes adieux interminables! Agaçant.
La vidéo d'hier c'était pour toi toute seule. Et même pas une réaction un peu outragée? Manifestement tu ne connais pas cette belle chanson, très tube de toute l'année dans un des campings du Gouvernement Général de Pologne. Ma cousine Frau Heinritchie, qui était reichfourreuse, s'y rendait parfois pour s'assurer du confort des vacanciers.
Le club Med lui doit tout! Ils ont piqué ses idées.
Cette si belle mélopée qu'adorait tant ton arrière grand-père qu'est-mort-pour-la-liberté...
Mort...En tombant d'un mirador?
Voici la version française, pour ton instruction. Si tu réagis pas là, j'aurai des doutes sur ton identité.

@Debbie,
Je te doigt la verité, mais elle va te semblée incroyable. Mais C pourtant Vrai !
Je fais un stage d. Été chez Audifanzine. J'ai beaucoup apris. J'aime bien ce job de moderatrice...
Mais C vraimen tres calme sur ce forum.. :bravo:
Ta vid est tres bien.

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 13:15:01 ]

298
Bon, ça suffit maintenant !
Ne me dites pas que les étés n'ont existé qu'entre 1933 et 1945 ! :8O:

Allez, été 1989 ! Comme quoi il y a bien eu un été cette année là !

1989, 1989, 1989 ????
Putain, ça nous ramène à Berlin, on a pas fini ! :furieux:

299
« Hélène » par Roch Voisine... Ça a l'air bien...:-D Mais j'ai pas assez de débit dans ma campagne pour mater ta vidéo. :oops2:
D'ailleurs, ça me fait penser à ma voisine. Elle est vraiment bizarre...
Tous les soirs, elle sort ses chiens.
Jusque là, rien que de très normal. Même dans ce forum, j'en connais qui sortent leurs chiens, le soir, après leur avoir donné à manger... :-D
Mais le problème avec ma voisine c'est qu'elle mange de la choucroute, beaucoup de choucroute... Et presque tous les jours...
Alors, quand je la croise le soir, j'ai vite fait de changer de trottoir...
Sinon... c'est les pets de dame aux kleps... icon_facepalm.gif
Desolé, ça m'a échappé (de lapin)...

Sinon, pour les romantiques, y'a « La Chanson d'Hélène », chantée par Romy Schneider. Très beau...
:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 19:17:33 ]

300
x
Hors sujet :
Debbie, je te prie d'accepter mes plus plates excuses... Tu m'as tout donné... Tu m'as tout repris... Ouais je sais... C'est pas de moi. C'est du Mike Brant... Mais j'ai le droit, il est de ma famille ! Et puis, il est libre Mike, il est libre Mike... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler... icon_facepalm.gif

Bon, cette fois-ci, je sors... C'est l'heure de l'apéro... :-D

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 19:13:37 ]