réactions au dossier Les animaux musiciens
- 55 réponses
- 26 participants
- 5 029 vues
- 27 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Lying Dalai

influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4

Anonyme

une belle sélection de vidéos pour la rentrée !!!
merci, merci, merci !
[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 17:58:14 ]

Djardin

Son Facebook officiel
Mais elle est morte fin 2013.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

dana12

Et la biquette ressemble plutôt à une brebis.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Apres, je pense, faut quand meme faire gaffe avec tout ce qui est amplifié.
Les chiens par exemple, peuvent etre sensibles à certaines frequence aigues, notament lorsqu'elles sont amplifiées et donc quelque part, plus vraiment naturelles.
Par exemple, si votre chien s('enerve à chaque fois que vous jouez de la gratte electrique, c'est pas qu'il aime pas ce que vous jouez, c'est juste que ca lui fait mal parce que... ca lui fait vraiment mal.
Et j'imagine que pour la pluspart des bestioles, ca doit etre un peu la meme chose.
Apres, faut voir aussi, le leopard qu'à compris qu'en prenant le violencelle à pleine pogne, ca faisait marrer tout le monde, faut s'attendre en rentrant un soir à voir le felin allongé sur le canap en gniaquant l'archet avec un grand sourire bea sur et tranquille comme Baptiste d'avoir merité une friandise pour ca !!!

Storky

enfin, heu ... je m'égare
N’empêche, le boulot qu'il a dû falloir pour la perruche!

Captain Danny

Alx33

Et la biquette ressemble plutôt à une brebis.
st'une chèvre (à 100%), ça se voit à sa tête.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Catradora

La perruche effectivement a dû appendre la mélodie, mais bravo à ceux qui l'ont fait, c'est une belle alternative à la voix !

Celle du chat est vraiment bien faite, ça doit pas être facile pour l'orchestre de se caler parfaitement dessus.
Pour les éléphants il faudrait essayer de créer des instruments à leur taille pour voir ce que ça donne, parce que là c'est obligé d'être un peu approximatif...

G-Nova

Reno-Theplankton

theroms

newjazz

Twÿce: duckstep automatiquement...

☰ sedohR ☰

updownleftright

soundgeek

soundgeek

Variations sur un thème :
[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 13:03:28 ]

Jackbrelle

Citation de : matm85
Wow, merci, c'est dingue ça !
La perruche effectivement a dû appendre la mélodie, mais bravo à ceux qui l'ont fait, c'est une belle alternative à la voix !
Celle du chat est vraiment bien faite, ça doit pas être facile pour l'orchestre de se caler parfaitement dessus.
Pour les éléphants il faudrait essayer de créer des instruments à leur taille pour voir ce que ça donne, parce que là c'est obligé d'être un peu approximatif...
Et leur greffer quatre apendices au bout de la trompe pour bien faire.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Jackbrelle

Je me souviens d'un article dans Actuel genre dans les 80 90's, un type était allé rencontrer des orques avec sa gratte électrique. Les orques aimaient bien, chantaient avec et même en harmonisant!!!
( Vais essayer de retrouver ce truc ).

Jackbrelle

Jackbrelle

soundgeek

http://ameliadolphinprotection.centerblog.net/24-jim-nollman-homme-qui-murmurait-a-l-oreille-des-orques
Très intéressant.

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 16:10:47 ]

turbo chaussure

Elles avaient l'air d'écouter mais quand j'ai joué un peu énergiquement elles sont parti subitement...
C'était une expérience sympa, elles sont curieuses ces bêtes là, plus curieuses à ce que je joue que mes parents

- < Liste des sujets
- Charte