Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…

• 47 réponses
  • 28 participants
  • 7 429 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…
Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…
C’est la rentrée, tu as dû laisser ton instrument préféré à la maison pendant tout l’été, et la reprise est compliquée. Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand tu allumes ton ordi pour la musique tu entends...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

22
... quand on se rappelait plus qu'on jouait aussi fort icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23

... tu composes au kilomètre quand tu t'y remets.
24
@Spidouz, moi quand j'allume le mien j'ai ça :

1914250.jpg

Il parait qu'il existe des logiciels plus performants depuis peu avec des noms bizarre comme Q base, low djic, pro toule ou riz peur ...

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 16:29:59 ]

25
Dans ton magasin de musique habituel :

- Y a plein de claviers... quand t'appuies sur les touches y a aucun son qui sort... alors tu cherches le bouton on/off... et là le vendeur (qui commençait à s'inquiéter) t'explique que le truc ne sortira jamais de son, c'est un clavier maître midi... tu ne comprends rien mais comme il est 11h45, tu te dis que tu repasseras après 14h.:???:
- Tu dis au même vendeur que tu aimerais acheter un Roland Jupiter-8. Il te répond qu'il n'en a pas mais qu'il connait quelqu'un qui en vend un d'occasion, complètement révisé à seulement 5500€ (vu dans les PA;) ). Tu le traites de taré.
- Sur la gauche y a des guitares avec 7 cordes et même 8 !:8O:
- Par contre tu es rassuré quand tu aperçois des Fender, des Lespauls et des amplis Marshall... y en a qui n'ont pas évolué.;)

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 16:43:12 ]

26
A chaque fois que tu vas à un concert tu dis que le chanteur faisait du playback... ben oui son micro n'était pas branché, y avait pas de câble au bout... c'est évident :bravo:
27
Tu te remets à la musique, et maintenant tu as les tunes pour la Gibson série limitée vintage dont tu rêvais alors qu'elle n'était pas encore vintage (mettre une année au pif ou au choix) et que tu jouais sur une 3M ou une guitare sans marque ! :-D
Et même pour l'ampli trois corps tout lampe !
Et tu réponds à une petite annonce pour l'ampli, mais le type te parle de modélisation, te dit que tu n'as pas besoin de la camionnette parce que c'est juste logiciel... Et c'est pour ça que ça coûte que 150€, pas parce que c'est tombé du camion ! :mdr::mdr:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 17:06:21 ]

28
Citation :

quand les amplis en vente ont un numéro de release pour leur soft.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29
Citation :
tu te dis que tu repasseras après 14h.:???:

Pour le midi à 14 heure ! ! ! (j'ai mis longtemps à comprendre)

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 17:51:48 ]

30
Quand ta femme te dit gentiment "ce serait pas mal qu'on recycle ton coin guitare qui ne sert plus en coin lecture, non ?"