Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…

• 47 réponses
  • 28 participants
  • 7 433 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…
Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…
C’est la rentrée, tu as dû laisser ton instrument préféré à la maison pendant tout l’été, et la reprise est compliquée. Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de bpm.school :
... quand les mecs à la fin de la jam te vouvoient et t'appellent Monsieur .

Wah alors là grave les boules :-Dicon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42
Pourquoi je me sens visé avec vos exemples ? icon_facepalm.gif
Bon le principal, c'est de s'y remettre et de se régaler :-D
43
Quand tu ouvres ton bel étui et que le velours rouge est tout troué par les mites, que le saxo a rouillé et que les tampons collent, sans parler de l'anche qui, euh, ne décolle pas non plus...

Be bop a loulou !

44
Quand tes instruments dans leurs étuis respectifs sont rangés dans le garage. Entre les vélos, la tondeuse à gazon, tes cannes à pêche et les jouets des enfants icon_facepalm.gif
45
Ah bon, y'a un pont sur Wonderwall ? Ah bah ça fait vraiment longtemps alors !! :bravo:

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

46
Quand tu reprends ta clarinette (ou ton sax) et qu'après un quart d'heure de jeu, tu as des crampes aux machoires et des ampoules sur les lèvres.:noidea:
Quand, le lendemain, tu te souviens pourquoi tu avais rangé ta flûte (traversière) après ta fracture de la clavicule :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

47
Sur le sax, je tiens à peine 1/2h quand je reprends apres un mois. J'ose pas imaginer si j'arrêtais longtemps

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48
quand tu te rends compte que ton combo qui s’empoussière dans un coin est rempli de crottes de chat parce que ces sales bêtes trouvent qu'il fait trop froid pour aller ch... dehors :furieux:
et ça c'est du vécu :mdr: ( mais il suffit d’arrêter quelques mois, en fait )