Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…

• 47 réponses
  • 28 participants
  • 7 432 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…
Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…
C’est la rentrée, tu as dû laisser ton instrument préféré à la maison pendant tout l’été, et la reprise est compliquée. Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : hhub54

Citation :
tu te dis que tu repasseras après 14h.:???:

Pour le midi à 14 heure ! ! ! (j'ai mis longtemps à comprendre)

Lol je viens de capter aussi !

Ola !!!

32
Citation de bilaxx :
Quand ta femme te dit gentiment "ce serait pas mal qu'on recycle ton coin guitare qui ne sert plus en coin lecture, non ?"

vécu, en ajoutant " ... coin lecture pour les enfants"
33
... et quand tu penses à tout l'agent que pourrait rapporter la vente de ton matos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34
Dialogue : Tu sais que tu n’as pas fait de musique depuis longtemps quand...

- [compositeur] : "tiens, je te passe mon dernier CD, tu l'écoutes et on se rappelle..."

- [jeune chanteuse] : "ben, j'ai pas de lecteur CD..."

:bravo:
35
- [compositeur] : "tiens, je te passe ma derniere K7, tu l'écoutes et on se rappelle..."

- [jeune chanteuse] : "ben, c'est quoi une K7 ?..."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36
Quand t'arrive au guitarshop et tu ne te souviens plus quelles cordes t'avais l'habitude d'acheter...http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
37
Quand t'arrive au guitarshop et que le guitar shop a fermé il y a plusieurs années (vécu)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38
Citation :
Quand t'arrive au guitarshop et que le guitar shop a fermé il y a plusieurs années (vécu)

Oulah ça fait mal, ça !
Vécu aussi, j'avais économisé des années et réussi à convaincre Bobonne pour un Dobro et... Rue Quincampoix, le guitarshop Dobro/mandolines Gibson etc. (en fait un vrai luthier) avait disparu ! icon_facepalm.gif

Be bop a loulou !

39
Quand t'as des crampes au bout de 3 mesures parce que le morceau est plein d'accords en barré

Ola !!!

40
... quand les mecs à la fin de la jam te vouvoient et t'appellent Monsieur .