Sujet de la discussionPosté le 27/09/2015 à 18:17:41Tu sais que tu es claviériste quand…
Ta vie est faite de touches noires et blanches, les potards sont tes meilleurs amis et tu manies l’oscillateur comme personne. Tu sais que tu es clavier quand…
Désolé de revenir dans le sujet (les claviers et non les bassistes qui gagnent à êtres cul nu euh connues .. ) mais quand j’entends clavier je ne peux pas m’empêcher de siffloter ceci :
Désolé de revenir dans le sujet (les claviers et non les bassistes qui gagnent à êtres cul nu euh connues .. ) mais quand j’entends clavier je ne peux pas m’empêcher de siffloter ceci :
Tu sais que tu es claviériste quand tu fais une minute trente d'intro quasi à toi tout seul, que ta partie représente la signature sonore du morceau, mais que tu n'apparais que furtivement quelques secondes dans le clip...