Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es claviériste quand…

• 121 réponses
  • 62 participants
  • 21 693 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es claviériste quand…
Tu sais que tu es claviériste quand…
Ta vie est faite de touches noires et blanches, les potards sont tes meilleurs amis et tu manies l’oscillateur comme personne. Tu sais que tu es clavier quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de tofe :
Dans ce groupe il y a une bassiste qui envoie du paté aussi ....

Si elle vient chez moi pour manger des tartines de rillettes, juré je dirai rien pour les miettes dans le lit :aime:

92
Franchement tu trouves qu'elle a une tête à manger des rillettes !
Du Bordeau Chesnel au pire ... mais c'est pas vraiment de la rillette !

93
Désolé de revenir dans le sujet (les claviers et non les bassistes qui gagnent à êtres cul nu euh connues .. :-p ) mais quand j’entends clavier je ne peux pas m’empêcher de siffloter ceci :

94

Hey merci les gens! Love Me Nots, je découvre, j'aime, je suis conquis!icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

95
Quand des fois, t'en as marre d'être assis

p19idvp4v57bs1e6amh23u91kqa2.jpg

1913805.jpg

96
Citation de Jackbrelle :
Hey merci les gens! Love Me Nots, je découvre, j'aime, je suis conquis!

+1

playmobil-city-life-5604-joueur-de-synthetiseur.jpg
97

Citation de : matowar

Désolé de revenir dans le sujet (les claviers et non les bassistes qui gagnent à êtres cul nu euh connues .. :-p ) mais quand j’entends clavier je ne peux pas m’empêcher de siffloter ceci :

Je vais t'en empecher, avec cette version  icon_mdr.gif

Ola !!!

98
Citation de matowar :

Tu sais que tu es claviériste quand tu fais une minute trente d'intro quasi à toi tout seul, que ta partie représente la signature sonore du morceau, mais que tu n'apparais que furtivement quelques secondes dans le clip...

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:18:28 ]

99
Citation de props :
Citation de Jackbrelle :
Hey merci les gens! Love Me Nots, je découvre, j'aime, je suis conquis!

+1

Tu m'étonnes, difficile de ne pas être... euh, affecté par l'expression artistique qui émane de cette charmante musicienne :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100

Citation de : Jackbrelle

Hey merci les gens! Love Me Nots, je découvre, j'aime, je suis conquis!icon_biggrin.gif

De rien. Très content que tu apprécies. Ils méritent beaucoup plus de succès, je pense. Nicole Laurenne est une vraie star.