réactions au dossier Tu sais que tu es claviériste quand…
- 121 réponses
- 62 participants
- 21 708 vues
- 62 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
Jackbrelle
Citation de : mystyx
Citation de props :Citation de Jackbrelle :Hey merci les gens! Love Me Nots, je découvre, j'aime, je suis conquis!
+1
Tu m'étonnes, difficile de ne pas être... euh, affecté par l'expression artistique qui émane de cette charmante musicienne
D'office! Son charme certain ça va deux minute mais comme elle joue me scotche. Simplissime et efficace, tout ce que j'aime! ( L'inverse de tous ces Deep Purple qui bavent des quarts d'heure sur leur hammond qu'on voit comme y sont trop forts, on dirait des ploucs à Porche... ) Elle c'est droit dans le gimmick qui tache, aucun brinborion, pas de gras ni virtuosités branlatoires, juste ce qu'y faut, point.
Citation de : zogood
Citation de : Jackbrelle
Hey merci les gens! Love Me Nots, je découvre, j'aime, je suis conquis!
De rien. Très content que tu apprécies. Ils méritent beaucoup plus de succès, je pense. Nicole Laurenne est une vraie star.
Mais ça devrait arrivé.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
tofe
Ola !!!
Jackbrelle
C'est pas vraiment une question d'époque je trouve... Y a tjrs eu des gens concis et talentueux et d'autres qui se vautrent dans leurs gammes, anti-gammes jusqu'à écoeurement. Doors fait des solo d'orgue, y se passe des choses, Ray Charles aussi, Machin Purple commence, j'écoute... Pis je vais pisser. Mais c'est qu'une question de g( mes ) goûts. Chuck Berry ou Keith fait un solo, j'écoute. Hendricx aussi mais pas tout. Clapton commence ou Santana: je dors déjà. Poison Ivy je bande.
Sinon pour moi, LE solo d'orgue ultime se trouve ici:
Jackbrelle
Ou là:
matowar
@ alex.d. : c'est vrai que c'est le hold up du siècle !
tofe
Hors sujet :
@matowar : Lol, oui cette version est même dangereuse à écouter : D'après une enquête de la So Fraise, 98,97% des personnes interrogées n'ont pas pu écouter cette version jusqu'au bout. Et le risque de suicide après l'écoute de cette version augmente de 25% par rapport à un échantillon représentatifs de personnes interrogées, dont la fameuse ménagère de moins de 50 ans, c'est vous dire ...
Hors sujet :
@jackbrelle : très bon Nino Ferrer aussi ...
Hors sujet :
Faut dire qu'à par le rap, le metaldestroygore, et la variété gnangnan, j'apprécie quasiment tous les styles de musique
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 10:25:06 ]
[IN.machina)
Jackbrelle
J'adore ça qui est ringard je sais:
zan33
... quand tu es celui qui veut un retour stéréo.
... quand ta femme te dit qu'on n'a rien entendu de ce que tu jouais tellement le reste était fort.
... quand les autres du groupe te disent de réduire ta place sur scène.
... quand on te dit que tes intros sont trop longues.
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 11:42:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte