Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es claviériste quand…

• 121 réponses
  • 62 participants
  • 21 711 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es claviériste quand…
Tu sais que tu es claviériste quand…
Ta vie est faite de touches noires et blanches, les potards sont tes meilleurs amis et tu manies l’oscillateur comme personne. Tu sais que tu es clavier quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai joué une fois avec un band... je jouais trop bas pour la bassiste, trop med pour les guitaristes et trop aigus pour les chanteuse, trop fort ou pas assez, je n'était pas capable de m'entendre, donc j'ai crissé mon camp maintenant je joue tout seul dans mon studio et je veux plus rien savoir des band!
62
José, encore un que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
1913873.jpg

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 18:10:48 ]

63
Le coup du gilet d'entrée de jeu, bravo!
Et merci pour les vidéos dans les autres post!
64
Ya pas que les moins de vingt ans, ceux qui ne regardaient pas ces merdes aussi lol
65
Citation de KeBaTeK :
J'ai joué une fois avec un band... je jouais trop bas pour la bassiste, trop med pour les guitaristes et trop aigus pour les chanteuse, trop fort ou pas assez, je n'était pas capable de m'entendre, donc j'ai crissé mon camp maintenant je joue tout seul dans mon studio et je veux plus rien savoir des band!

icon_facepalm.gifIdem lol
66

Elle elle fait le job!icon_aime2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

67

Après, moi je trouve que c'est un peu chiant de faire clavier sur scène, j'aime mieux gratter... Studio c'est pas pareil ou piano-bar évidement.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 20:25:12 ]

68

Oui évidemment, il y a clavier et clavier...

69
70

Allez, une petite encore de Nicole et j'arrête, promis. Vous pouvez remettre des photos de Paich, Wakeman ou Vangelis si vous voulez...