Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2015 à 18:17:41Tu sais que tu es claviériste quand…
Ta vie est faite de touches noires et blanches, les potards sont tes meilleurs amis et tu manies l’oscillateur comme personne. Tu sais que tu es clavier quand…
J'ai joué une fois avec un band... je jouais trop bas pour la bassiste, trop med pour les guitaristes et trop aigus pour les chanteuse, trop fort ou pas assez, je n'était pas capable de m'entendre, donc j'ai crissé mon camp maintenant je joue tout seul dans mon studio et je veux plus rien savoir des band!
José, encore un que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 18:10:48 ]
Sri_Raoul
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
63Posté le 28/09/2015 à 19:03:06
Le coup du gilet d'entrée de jeu, bravo!
Et merci pour les vidéos dans les autres post!
0
PwetPwet
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
64Posté le 28/09/2015 à 19:27:33
Ya pas que les moins de vingt ans, ceux qui ne regardaient pas ces merdes aussi lol
0
Anonyme
21
65Posté le 28/09/2015 à 20:07:23
Citation de KeBaTeK :
J'ai joué une fois avec un band... je jouais trop bas pour la bassiste, trop med pour les guitaristes et trop aigus pour les chanteuse, trop fort ou pas assez, je n'était pas capable de m'entendre, donc j'ai crissé mon camp maintenant je joue tout seul dans mon studio et je veux plus rien savoir des band!
Idem lol
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
66Posté le 28/09/2015 à 20:22:32
Elle elle fait le job!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
67Posté le 28/09/2015 à 20:24:26
Après, moi je trouve que c'est un peu chiant de faire clavier sur scène, j'aime mieux gratter... Studio c'est pas pareil ou piano-bar évidement.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 20:25:12 ]