Sujet de la discussionPosté le 27/09/2015 à 18:17:41Tu sais que tu es claviériste quand…
Ta vie est faite de touches noires et blanches, les potards sont tes meilleurs amis et tu manies l’oscillateur comme personne. Tu sais que tu es clavier quand…
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72Posté le 28/09/2015 à 21:31:21
Citation de Ranalo :
Citation de KeBaTeK :
J'ai joué une fois avec un band... je jouais trop bas pour la bassiste, trop med pour les guitaristes et trop aigus pour les chanteuse, trop fort ou pas assez, je n'était pas capable de m'entendre, donc j'ai crissé mon camp maintenant je joue tout seul dans mon studio et je veux plus rien savoir des band!
C'est dingue quand même, le putsch des guitaristes dans le rock.
Parce que, au départ, on avait quand même un p'tit pianiste black, gay, qui poussait des cris dans le sud des Etats Unis, à une époque où la principale distraction le samedi soir consistait à enfiler une cagoule blanche pour aller se faire une petite pendaison derrière les fagots avec les potes. Fallait en avoir...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
77Posté le 28/09/2015 à 23:39:28
Citation de : zogood
C'est dingue quand même, le putsch des guitaristes dans le rock.
Parce que, au départ, on avait quand même un p'tit pianiste black, gay, qui poussait des cris dans le sud des Etats Unis, à une époque où la principale distraction le samedi soir consistait à enfiler une cagoule blanche pour aller se faire une petite pendaison derrière les fagots avec les potes. Fallait en avoir...
En même temps comme chanteur il est impec mais comme pianiste heu... bon.
Sinon je sais tjrs pas qui est cette foutue Nicole...!