Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des zicos sur METZ ?

  • 67 réponses
  • 8 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des zicos sur METZ ?
Hello :P:

je dois demenager sur metz dans qques jours et faudra que je me trouve des gens pour jouer ...
influence : Radiohead , Vast , Muse , Buckley , The Gathering .....

allez allez , montrez vous :clin:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi je joue des claviers, j'ai acheté une gratte mais j'ai eu le temps d'apprendre 2 accords et jouer l'hymne à la joie de Beethoven. J'ai pas trop le temps.
Style : electro

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

62
J'me suis posé sur Metz pour le boulot (menuiserie)!

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

63
>Vegga> je pourrai faire appel à toi pour me couper/fournir qques morceaux de bois pour construire des enceintes ?? :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
64
En médium sûrement ? ca peut être fesable, faut juste que je face gaffe au bos

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

65
On verra ca :clin: ...
.....................................................................................................................................
Sinon, pour repeter sur metz ca se passe comment au nivo local ??
Lx_here, makin dramatik musik ....
66

Citation : Je voulais savoir : où avez vous déjà joué / où allez vous jouer sur Metz



oulah. Moi ça fait un moment que je suis à Metz, et quelques années (6 je crois) que je joue de la zique, du coup j'ai eu un peu l'occasion de faire le tour : trinitaires, salle ochs, théâtre universitaire pour les salles, tunnel, elixir, mathis, oscar,... pour les bars.
Et à venir, l'arsenal (enfin dans le hall pas dans la salle, mais bon c'est déjà ça :volatil: )

Citation : Sinon, pour repeter sur metz ca se passe comment au nivo local ??



c'est un peu la galère. enfin c'est pas Paris non plus, y a des possibilités, mais c'est bien rempli en général...

Citation : Hey les mecs , vous jouez de koi kom zic / instrus ??



Je joue plutot de la basse, assez mal. Je joue aussi un peu de guitare vraiment très mal, et je bidouille des machines parfois.
67

Citation : Je joue plutot de la basse, assez mal. Je joue aussi un peu de guitare vraiment très mal, et je bidouille des machines parfois.



Ben je comprend mieux ton surnom...

Je déconne :mdr:

En 1998 je jouais dans un petit groupe de variétoche et on répètais dans une salle sous l'Eglise St Thérèse, pas loin du lycée Louis Vincent.
Le curée était vachement cool et de temps en temps le soir on le voyait revenir hyper bien sapé comme s'il revenait de boite :oo: purée mort de rire.

Sinon pour les salles, c comme partout à mon avis ça doit être chaud pour trouver une petite pièce pour répéter!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

68
Bon alors cet apéro ?? :mdr: :lol: :lol: ( :aime: la biere..)
Lx_here, makin dramatik musik ....