Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des zicos sur METZ ?

  • 67 réponses
  • 8 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des zicos sur METZ ?
Hello :P:

je dois demenager sur metz dans qques jours et faudra que je me trouve des gens pour jouer ...
influence : Radiohead , Vast , Muse , Buckley , The Gathering .....

allez allez , montrez vous :clin:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
51
T'es originaire d'ou veggga ???

Moi je suis lorrain de pure souche, y en a pas bcp de pure souche :lol:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

52
Bah là je viens de decrocher un CDi à Woippy (champomiiiiiiiiiiiii :mdr: ) ... ça paiera un peu de matos :mdr:
Lx_here, makin dramatik musik ....
53
Lx_here > tu bosses dans quoi ?

(moi je bosse dans l'électronique)

En fait moi je compte me barrer : aller en PACA ou midi pyrénées, j'sais pas encore ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

54
Silver> ben à Lille je bossais ds la hifi haut de gamme .. mais là je vais ëtre tech commercial dans un bureau pour du matos electrotech ..

>>> qui veut des disjoncteurs ???variateurs?????? :mdr: (c'etait bien la hifi :(( )
Lx_here, makin dramatik musik ....
55
Lx_here > c clair que c'est plus le domaine audio ;) Et t'as pas trouvé sur Lille autre chose ?
pourtant ça a l'air de plus bouger au niveau emploi non ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

56
Moi, c'est facile, je suis né en Afrique au Niger (je précise que je suis blanc et de nationnalitée francaise)ou j'ai vécu 18 ans ensuite je suis revenu en france pour continuer mes études, puis, j'ai pas mal bouger en France avnt de me pauser sur Metz !
voilà ma vie !!!

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

57
Bah chu venu rejoindre ma copine sur metz .... rien de pro ....
non mais le taf a woippy va etre tranquille .. en plus au 35 h, v pouvoir avoir du temps pour jouer :D:
Lx_here, makin dramatik musik ....
58
Ben cooool les gars, je vois qu'on bouge pas mal sur AF lol !!!!!
veggga > pkoi tu t posé sur Metz ? copine ? boulot ? famille ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

59
Hey les mecs , vous jouez de koi kom zic / instrus ?? :???:
Lx_here, makin dramatik musik ....
60
Moi,j'joue d'la guitare électroacoustique dans une église sur woippy !! :bravo:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/