Des zicos sur METZ ?
- 67 réponses
- 8 participants
- 1 015 vues
- 1 follower
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2004 à 14:15:42Des zicos sur METZ ?
Hello
je dois demenager sur metz dans qques jours et faudra que je me trouve des gens pour jouer ...
influence : Radiohead , Vast , Muse , Buckley , The Gathering .....
allez allez , montrez vous
Lx_here, makin dramatik musik ....
je dois demenager sur metz dans qques jours et faudra que je me trouve des gens pour jouer ...
influence : Radiohead , Vast , Muse , Buckley , The Gathering .....
allez allez , montrez vous
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 22/07/2004 à 16:49:36
Oui, il ont auditionné un batteur mercredi (hier).
Je sais pas si c'est bon, mais à mon avis, oui (je connais le batteur auditionné , c'est un killer).
Je sais pas si c'est bon, mais à mon avis, oui (je connais le batteur auditionné , c'est un killer).
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 22/07/2004 à 18:59:30
Bah vaut mieux que le gars touche car de toute façon pour leur zik c'est quasi obligé !! enfin pas que c'est mega technique non + ce qu'ils font mais il faut un super feeling !!
en tout cas je leur souhaite que ça roule car leur zique aux influences Tool, Alice in Chains, ... je trouve ça vraiment puissant !!
ils ont un style à part dans le coin et c'est vraiment bien au milieu de tous ces bourrins qui se ressemblent tous. en plus ce sont des gars vachement sympas !!
en tout cas je leur souhaite que ça roule car leur zique aux influences Tool, Alice in Chains, ... je trouve ça vraiment puissant !!
ils ont un style à part dans le coin et c'est vraiment bien au milieu de tous ces bourrins qui se ressemblent tous. en plus ce sont des gars vachement sympas !!
@+ Fred
*-={vegga}=-*
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/07/2004 à 21:24:22
On parle de Metz ici ??? Cool ...
Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 23/07/2004 à 00:51:16
Incroyable... on est finalement plus nombreux que 2
Tiens en passant, je dis juste qu'on joue ce soir (vendredi 23) à partir de 21h au jardin des tanneurs avec melatonine, trio de post rock instrumental (repli aux trinitaires en cas de pluie). Et mercredi (le 28) je joue avec un autre groupe à la terrasse du mathis, Le Kit (électro impro), à partir de 19h30, et nous serons suivis de Crooner Alley (scopitone rock), vers 20h45 je pense.
Tiens en passant, je dis juste qu'on joue ce soir (vendredi 23) à partir de 21h au jardin des tanneurs avec melatonine, trio de post rock instrumental (repli aux trinitaires en cas de pluie). Et mercredi (le 28) je joue avec un autre groupe à la terrasse du mathis, Le Kit (électro impro), à partir de 19h30, et nous serons suivis de Crooner Alley (scopitone rock), vers 20h45 je pense.
zéro degré | melatonine | MWTE
*-={vegga}=-*
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 23/07/2004 à 17:32:36
Ce soir ? Cool, je vai peut-être passer ... à confirmer !
Je vends Vox Tonelab SE!
*-={vegga}=-*
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 23/07/2004 à 22:39:15
Désolé pour ce soir, c'est raté !
Je vends Vox Tonelab SE!
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 23/07/2004 à 23:34:07
Metzi pour ce thread.
c'est vraiment très interessant.
c'est vraiment très interessant.
silvertouch06
2313
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 24/07/2004 à 12:37:47
Salut à tous, moi je suis aussi de Metz...
- Je joue : claviers
- Styles : electro (je suis ouvert aux autres styles car j'aime faire des programmations et arrangements donc RnB, Triphop, metal,... no prob)
Vive la musique, bonjour à tou(te)s les messin(e)s
P.S : je chercherais à faire des mélanges New wave / Metal et electro avec des zicos, alors gratteux, basseux, chanteux, si ça vous dit...
Ou alors s'il y a un guitariste funk dans la salle I'm interested...
J'ai été enregistré qques trucs aux studios Platines à St Julien lès Metz (près du Kinepolis) avec un certain Philippe (si qqun le connait ;) Voilà
- Je joue : claviers
- Styles : electro (je suis ouvert aux autres styles car j'aime faire des programmations et arrangements donc RnB, Triphop, metal,... no prob)
Vive la musique, bonjour à tou(te)s les messin(e)s
P.S : je chercherais à faire des mélanges New wave / Metal et electro avec des zicos, alors gratteux, basseux, chanteux, si ça vous dit...
Ou alors s'il y a un guitariste funk dans la salle I'm interested...
J'ai été enregistré qques trucs aux studios Platines à St Julien lès Metz (près du Kinepolis) avec un certain Philippe (si qqun le connait ;) Voilà
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
*-={vegga}=-*
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 24/07/2004 à 14:32:34
Quelqu'un d'autre de Metz dans les parages ???
Je vends Vox Tonelab SE!
*-={vegga}=-*
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 24/07/2004 à 14:34:22
... On fera bientôt la majorité!
C'est bon, c'est bon, je rigole
C'est bon, c'est bon, je rigole
Je vends Vox Tonelab SE!