Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2015 à 09:41:49Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Je ne voudrais pas te voir te ridiculiser devant ton modèle (Duch). La comparaison ne pourrait aller qu'en ta défaveur.
Derrière la carapace, j'ai aussi un cœur qui bat.
qu'est ce qui te fais penser que c'est avec toi que je veux me foutre sur la tronche?
t'as eu l'impression qu'on avait l'habitude de jouer avec toi par ici?
Quelqu'un a pété ?
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 22:18:23 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
142Posté le 15/10/2015 à 22:28:07
Citation de Bernadette :
Que c'est merdique quand tout le monde se réconcilie...
[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 22:36:06 ]
Anonyme
4258
145Posté le 16/10/2015 à 00:02:20
Djardin > t'as rien raté c'était juste la photo bien connue où je partage le clic clac de denfert avec WZ.
0
le reverend
33771
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
146Posté le 16/10/2015 à 00:41:15
Moi je m'en fous de vos identités
Meme IRL je continue d'appeler les AFiens par leur pseudo. C'est dire ...
Et putee 15 pages pour savoir le drame que j'avais raté, quelle épopée
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
147Posté le 16/10/2015 à 00:52:53
Si cela ne dérange pas trop youtou, je viens juste de créer un nouveau concept révolutionnaire (déjà à toute cadence sur les tapis d'assemblage): de simples rouleaux de papiers Q premier prix mais avec délicatement imprimé sur chaque feuille, le nom, le prénom, l'adresse, la profession et la taille de la teube de youtou.
Le but de toute cette démarche ? C'est bien évidemment de me faire racheter par Apple.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 00:53:51 ]