Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel avatar land

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 14 252 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Afficher le sujet de la discussion
161
Si t'es gris, faut pas qu'elle s'étonne. Par contre ça n'ira peut-être pas très loin.

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 13:12:02 ]

162
@Pouet: Outing: On est en Arabie saoudite et je révèle que t'es un athée avec des poster de Dawkins dans ta chambre.
Swatting: J'appelle les flics en me faisant passe pour toi et leur disant que je viens de tuer ta femme a coup de petite cuillère. Ulcan quoi.
163
Merci, exemples clairs.
Ils valent mieux qu'une longue théorie. :bravo:


(J'ai dû googler les noms propres, mais c'est bon pour ma culture)


Citation :
Gregory Chelli, connu sous le pseudonyme d'Ulcan, né à Paris le 23 septembre 1982, est un « hacktiviste » franco-israélien

Gros gros connard, quand même, celui-là (au vu de la fin de sa page Wikipédia). :8O:

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 13:25:58 ]

164

 Ulcan il est hors catégorie. Enfin, mettre en parallèle les swating et les blagounettes respectives de ces derniers jours, c'est un peu gros. 

165
Citation :
Ce qui peut parfois avoir des conséquences lethales.


Citation :
Swatting


Citation :
Ulcan


Va peut être falloir arrêter de se sur enflammer comme un malade sur la gravité de l'incident, surtout dans la mesure où j'ai pas tiré le premier.

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 14:14:37 ]

166
Ça reste a la base du doxxing et c'est une pente tellement savonneuse que c'est en général systématiquement découragé.
167
Yep. J'ai expliqué pourquoi je l'ai fait et je me suis excusé à deux reprises. Maintenant t'as le choix, tu lâches l'affaire ou tu commences à vraiment me péter les couilles.
168
Heu, c'est pas moi qui ait parlé d'Ulcan ni de swatting, de manière générale je fais gaffe aux mots et expressions que j'employe à propos de trcus sérieux, par contre je maintiens que de toute façon certains ici ne lisent que ce qu'ils veulent comme ils veulent, le mieux est de donner des recettes de cuisine.
169
YT > je sais , je ne m'adressais qu'à cloudbreak, c'était peut être pas clair. :bise:

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 14:17:31 ]

170
Je n'ai parlé de swatting que pour illustrer pourquoi le doxxing est un problème considéré sérieux, même si il peut prendre l'apparence de blagounette potache. Si ça te casse les couilles j'y peux rien, et a vrai dire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.