Sujet de la discussionPosté le 14/10/2015 à 09:41:49Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 13:12:02 ]
Anonyme
5216
162Posté le 16/10/2015 à 13:12:54
@Pouet: Outing: On est en Arabie saoudite et je révèle que t'es un athée avec des poster de Dawkins dans ta chambre.
Swatting: J'appelle les flics en me faisant passe pour toi et leur disant que je viens de tuer ta femme a coup de petite cuillère. Ulcan quoi.
Yep. J'ai expliqué pourquoi je l'ai fait et je me suis excusé à deux reprises. Maintenant t'as le choix, tu lâches l'affaire ou tu commences à vraiment me péter les couilles.
Heu, c'est pas moi qui ait parlé d'Ulcan ni de swatting, de manière générale je fais gaffe aux mots et expressions que j'employe à propos de trcus sérieux, par contre je maintiens que de toute façon certains ici ne lisent que ce qu'ils veulent comme ils veulent, le mieux est de donner des recettes de cuisine.
[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 14:17:31 ]
Anonyme
5216
170Posté le 16/10/2015 à 14:20:16
Je n'ai parlé de swatting que pour illustrer pourquoi le doxxing est un problème considéré sérieux, même si il peut prendre l'apparence de blagounette potache. Si ça te casse les couilles j'y peux rien, et a vrai dire ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.